Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 030 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2291
Et ben +1 :bravo: normal venant de moi, vais pas décevoir tout de même. :8)
2292
Shirow> tu n'es qu'un jeune freluqué en rut!

Kloug>

Citation : Bemol > c'est tellement con ce que tu raccontes que ça peut pas être du vécu.



Ben si c'est du vécu, et à de multiples reprises et jusqu'au renoncement pour ce genre de gonzesses. Donc ce n'est pas si con que tu veux bien le dire.

Citation : Il y a un moment (qui dépend du chemin parcouru par chacun) où on arrête de faire des chichis avant de goûter au plaisir, et ça n'empêche pas de tomber amoureux. Et même bien comme il faut !!!



Je pense que c'est du vécu, non?
Désolé, mais trombiner une gonzesse que tu connais pas le soir même et appeler ça de l'amour faut arrêter 5 minutes l'aveuglement hein. Entre la facilité qu'apporte l'expérience et la fast-baise, y'a quand même un monde.
C'est pas honnête pour la femme ni pour toi même, c'est même hypocrite de (se) mentir ainsi!

Citation : Car ce sont des amours mûrs, débarrassé de tous les codes sociaux judéo-chrétiens et de toutes morales américo-niaises.


Mdr!!! Argument choc post soixante-huitard éculé :bravo:
A chacun sa conception de la vie conjugale, mais en général, sans jeux de la séduction etc ca ne va guère au delà de la "grosse joie". Si ca te vas, pas moi. Enfin, je fais la différence, nuance!

Citation : amours mûrs


Dis plutôt que vous avez trop picolé en boite... :bravo:
2293

Citation : Une bonne quinqua , limite sexa , franchement , y a que ca de vrai , chuis sur ...



Faut avoir moins de 20 ans ou être un sacré pervers pour être attiré par des femmes pareilles. :o:

A ma sensibilité, une quinqua, c'est comme une fille de 20 ans, en beaucoup moins bien.

Faut arrêter avec l'expérience, machin, c'est des conneries.
Elle ont surtout pris de l'âge, de la fatigue, des rides, de l'energie en moins et des formes moins belles.
:moins excitation/imaginaire mais beaucoup plus réaliste:

Tout ceux qui ont tâtés de la moins de 25 ans pourront témoigner qu'elles ont pas besoin d'avoir 15 ans d'expérience dans l'sexe pour être des vraies cochonnes terribles au lit.
2294
2295
Deja , j'ai 21 ans dans deux semaines , donc hein , bon ... :oops2:

Ensuite , oui , je suis un sacré pervers , je crois . Faudrait que je tombe sur une grosse grosse cochonne , du genre , qui fait peur tellement elle est cochonne pour être calmé un peu .

Mais serieux , sans aller sur de la quinqua , une nana qui a la quarantaine bien tassée , serieux , ca doit bien passer , je pense ... :bravo:
2296
C'est le fantasme de baiser sa mére qlq part... :|
2297
Et béatrice dalles?
2298

Citation : Deja , j'ai 21 ans dans deux semaines , donc hein , bon ...


Autant pour moi. :bravo:

'tain, bémol t'as pas froid aux yeux, toi. :8O:

Citation : Mais serieux , sans aller sur de la quinqua , une nana qui a la quarantaine bien tassée , serieux , ca doit bien passer , je pense ...



:ptdr: :mdr: :ptdr: :bave:
2299
Houla vais me chercher des pop corn ça vas friter. grouuuuiiiiiiiiiiik :lol:



y faut de tout pour faire un monde, y-a simplement des chaudards et des chaudasses de tous ages et des plus calmes ou qui voient juste les choses autrements et de tous ages aussi.

Donc la règles c'est qu'il n'y en a pas.

Perso, jeune, vioc tant que je lui trouve du charme ou un truc qui me branche pourquoi pas.
Après bien sur faut un minimum de dialogue, le temps d'instaurer quelque chose. Faut que les deux soient luné pour ça.

Même moi je me voit pas forcemment forniquer comme un animal au bout de 10 min. C'est tout dire.


Bon, ça y est je suis plus ce gros bourrin de G77 ? j'suis un mec bien voyez......allez
2300
Bemol > heu , nan . :|

Sinon , Beatrice Dalle : heu , nan . :|