Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 831 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2301
Et sharon stone?
2302
Une veuve......qui a pas vu le loup depuis un moment. :fleche:
2303
Sharon Stone accepted .

Sinon , vous matez Desperate Housewives ? Elles sont pas mal , hein ... :oops2:

Là ou j'ai pris conscience du vice , c'est en matant l'episode d'hier ou la mere du personnage joué par Teri Hatcher debarque ... Je me suis dit "ptain , elle passe bien , la daronne ..." ( de la quinqua bien tassée ... ) . :oops:
2304

Citation : Perso, jeune, vioc tant que je lui trouve du charme ou un truc qui me branche pourquoi pas.



voilà! c'est juste une question d'être ou pas passer dans le clan des unfuckables

to be or not to be fuckable, zat is ze question

remarque y'en existe qui naissent dans l'autre camp
2305
Rare, sauf recours à la chirurgie plastique, de passer du status de unfuckable à celui de fuckable!
Remarque, Jennifer Lopez... :mdr:
2306
Elle a un tres gros cul , elle . Trop gros .

Mais sinon , en fait , y a des nanas , tu les trouves quelconques au depart , mais le fait de les connaitre te fait decouvrir leurs charmes , et ca , c'est bien aussi , je trouve . Bon , je parle pas des causes perdues , genre , la meuf de 150 kilos avec de la barbe du fond de mon amphi , hein .

Ceci dit , Bukowski avait l'air de penser que les moches baisaient avec l'energie du desespoir , ce qui pouvait en faire des coups dements ...
2307
SHi' < ça va plus tu tout là... recommences :..

" Bemol > heu , nan . :o:

Sinon , Beatrice Dalle : heu , nan . :o:
"




:fete:
2308

Citation : Elle a un tres gros cul , elle . Trop gros



rraaaaahhhhh, des fois j'voudrais bien ravoir 21 piges :(((
2309
Hee! chacun son tour hein ! c'est a nous maintenant !
2310
J'ai eu le cas du petit cul aussi. Vraiment trop petit. J'avais la très désagrable impression d'être un pédo. Horrible. Conclusion: vaut mieux un cul un peu trop généreux (sans excès non plus hein).