Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une veuve......qui a pas vu le loup depuis un moment.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2303Posté le 20/07/2006 à 15:18:13
Sharon Stone accepted .
Sinon , vous matez Desperate Housewives ? Elles sont pas mal , hein ...
Là ou j'ai pris conscience du vice , c'est en matant l'episode d'hier ou la mere du personnage joué par Teri Hatcher debarque ... Je me suis dit "ptain , elle passe bien , la daronne ..." ( de la quinqua bien tassée ... ) .
Citation : Perso, jeune, vioc tant que je lui trouve du charme ou un truc qui me branche pourquoi pas.
voilà! c'est juste une question d'être ou pas passer dans le clan des unfuckables
to be or not to be fuckable, zat is ze question
remarque y'en existe qui naissent dans l'autre camp
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2305Posté le 20/07/2006 à 15:24:08
Rare, sauf recours à la chirurgie plastique, de passer du status de unfuckable à celui de fuckable!
Remarque, Jennifer Lopez...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2306Posté le 20/07/2006 à 15:25:38
Elle a un tres gros cul , elle . Trop gros .
Mais sinon , en fait , y a des nanas , tu les trouves quelconques au depart , mais le fait de les connaitre te fait decouvrir leurs charmes , et ca , c'est bien aussi , je trouve . Bon , je parle pas des causes perdues , genre , la meuf de 150 kilos avec de la barbe du fond de mon amphi , hein .
Ceci dit , Bukowski avait l'air de penser que les moches baisaient avec l'energie du desespoir , ce qui pouvait en faire des coups dements ...
J'ai eu le cas du petit cul aussi. Vraiment trop petit. J'avais la très désagrable impression d'être un pédo. Horrible. Conclusion: vaut mieux un cul un peu trop généreux (sans excès non plus hein).