Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 234 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Chewby
RaphRaymond
Les cheveux long sont l'attribu du sondier (comme les pull ou les tee-shirt à rayures verticale) par contre pour la barbe... a voir.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Goum Le Chat

Chewby
Citation : Toi tu vas en BTS Audiovisuel donc tu trouvera plein de filles en options images, montage, et production... J'ai jamais autant fais la teuf de ma vie que pendant mon BTS... Amuse-toi bien...
slurp
la barbe je commence à réfléchir sur sa future coupe, je passe un peu pour un homme des caverne pour l'instant (un gamin m'a appeler Agrid aujourd'hui...harry péteur??)
quel est le véritable sens du carré vert en faite??
Anonyme
Goum Le Chat
3000
Chewby
Hors sujet : Merci
Jules Joffrin
Citation : ya pas que le physique dans la vie
Merde on comptait un peu sur ton physique pour te caser tout de même.
roman66
Citation : Par contre faut voir les filles que ça attire.
Ben vas-y explique!!!
3000
Des trucs cools quoi.
cosmicsee
azzy123
D'un côté vous me direz que c'est pas plus mal, d'un autre côté y en a qui sont vachement baisables (mille excuses pour ce terme grossier et irrespectueux).
Par contre avec les chveux longs t as vachement plus de chances de te faire une jolie néo-punk crade sans emploi qui passe sa vie dans la rue et a faire des festi
Enfin obn, tout ça por dire que moi avec les chveux longs (enfin pas comme midnight heinG) j'ai également plus de succès que sans
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hugaw
changez rien
RaphRaymond
Hors sujet : Citation : C'est l'équivalent du rond jaune avant la nouvelle charte graphique
javé même pas fais gaffe
et dire qu'on carréverdise encore alors que ça ne veut plus rien dire du tout...
Vi les cheveux long ça a tendance à attirer les punk/goth (clodo ou pas, moi ma fille à problème ele est loin d'être clodo, mais elle est du genre métalleuse goth...enfin elle l'était), selon ton look les fan de chipendale aussi
:gros cliché qui tache:
Bon faut arreter de déconner, les cheveux long ça attire si ça te vas bien c'est tout...
Moi les cheveux court ça m'allait pas.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Dagobantoine
La décoloration massive (cheveux en paille) ca m'a au moins permis d'attirer l'attention, yen a qui croyaient que c'etait un perruque!
Pour ce qui est de l'attirance, j'avais des copines qui aimaient pas mon bouc et mes long cheveux, mais dommage pour elles. Je me rattrappai sur un physique de rêve et mon charisme de fou.
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : javé même pas fais gaffe et dire qu'on carréverdise encore alors que ça ne veut plus rien dire du tout...
Bah si, ça veut dire flaguer. Faut juste avoir connu l'ancienne charte pour que ça ait un sens. Je continue de faire comme ça, c'est mon côté nostalgique.
Anonyme
RaphRaymond
Hors sujet : Vi je sais bien, ça fait 4 ans que je suis sur AF... mais jveux dire que ça renvoie à rien du tout en fait...C'est drôle les habitudes. J'avais même pas remarqué que c'était un rond jaune maintenant...
Zap-> T'inquiètes, c'est les beaux jours qui fait qu'on a l'esprit plus léger à parler de n'importe quoi... Le pluie va bien revenir à un moment, où quelqu'un se sera pris un gros rateau d'ici là...
Anonyme
la barbe c'est no way, c'est clair. :irritée:
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : Vi je sais bien, ça fait 4 ans que je suis sur AF... Citation : mais jveux dire que ça renvoie à rien du tout en fait...C'est drôle les habitudes.
Ouais je sais, je pensais à ceux fraichement arrivés ;)
+1
- < Liste des sujets
- Charte