Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 987 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2371
Mon pauvre...c'est pas de ta faute si tu attire que les connes !!! :D:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2372
Arrête de me draguer s'il te plait.


Ca sera ton tour quand je l'aurais décidé.
2373
Moi je n'ai jamais compris pourquoi mais je n'attire que les belles jeunes femmes :noidea:
2374
C'est que tu doit etre un beau jeune homme !lol
ou alors peut etre que tu ne pense pas qu'au Q !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2375
Attila >

------


si G77 sort un roman, je l'achete direct ! il est hallucinant ce mec :8O:
2376
Comme s'il se promenait dans la rue avec une pancarte sur laquelle il est écrit : "je ne pense pas qu'au cul". :roll:
2377

Citation : T'as jamais pensé à sortir un roman autobiographique ?

ben y-en a un sur AF qui me l'a conseillé, il en avait marre de mes post comme beaucoup dailleurs.

Le pire c'est que ma femme me l'a conseillé aussi :???:

Alors j'me suis dit, houla guigui t'es grave.

Bon alors dac, je m'y colle et je commence à raconter ma life, sans aucune censure, donc c'étais plus croustillant que ce que je poste sur AF, puisque pas de censure.

Ma femme à commencé à me lire et là........... :??: je me suis dit qu'il valait mieux que j'arrette.
2378
:nawak: sa se voit quand meme si un mec pense qu'au Q !
hé oh...c'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi :furieux: ...c'est pas dma faute si aucune conne n'est venu pour se faire ti...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2379
En fait les gars et les filles pensent à la même chose. Certes, une fois exprimé ça semble différent, mais il ne faut pas se voiler la face.
2380
Oui évidement qu'on pense tous à la meme chose :D: ...mais pas à la meme fréquence ...et surtout les filles son plus discrete pour parler de sa...c'est pas du rentre dedans (c'est le cas de le dire)
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »