Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 967 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2361
:mdr: y-en a pleins.

Quand les filles se mettent à parler de nous en étant vulgaires, elles font pas dans la dentelles. Je les ai entendu une fois :8O:


mais bon on dérapent un peu là c'est vrai. :oops:
2362
...Parce que t'as trop mouillé ! :bravo:
2363
" On prend c'qu'on peut " .
Je trouve que ça reste vrai tout l'temps, peu importe le milieu social, l'état du compte en banque, l'âge, tout ça.
Ce qu'on peut. Ou alors on est riche.
2364

Citation : Quand les filles se mettent à parler de nous en étant vulgaires, elles font pas dans la dentelles


c'est vrai remarque, souvent elles sont encore plus crues que les gars.

ca fait peur.
2365

Citation : plus crues que les gars.


Ca dépend des gars.
2366

Citation : On prend c'qu'on peut " .

c'est vrai ça. :bravo:

Une fois une fille qui vivait dans la même ville que moi était venue gratter à ma fenêtre. Elle était alcoolique, une dent tout les 6 mètres (pour sucer c'est mieux) et se faisait taper dans le gilets par tout les clodos de la ville.

Ben là j'ai dit nan quand même. :bravo:

Mais quand je me retrouvais célibataire c'est que c'étais de ma faute.
Trop fonsdé le guigui, donc tout maigre, la sale gueule du type qui recherche toujours kek chose kek part, des valponches sous les yeux, fuyant car sachant que physiquement c'étais limite pour honorer une fifille et pis surtout pas de temps et pas de thune à consacrer à ça.

Et le truc incompréhensible, c'est que y-en avait toujours une pour me courir après. :oo: Elles aimaient les looseurs.
2367
Si je pouvais remonter dans le temps je ratraperais tout les coups de quèquettes que j'ai loupé.





Et y-en aurait un paquet :bravo:
2368
T'as jamais pensé à sortir un roman autobiographique ?
2369
Comme dab...les mecs ne pense qu'au Q ! :rocket:
:??:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2370
Moi, je ne pense pas qu'au Q.
Mais en general les filles sont tellement bêtes et ininteressantes que la seule chose d'interessante qu'il reste encore à faire c'est de les baiser.