Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 984 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1841
Slayer > Je crois que tu te fais une fausse idée à travers le net. Je ne suis pas résigné. Je suis avec quelqu'un mais je m'estime malgré tout célibataire. C'est aussi un choix de vie, pas une fatalité.
1842
Celibataire, avec quelqu'un, isolé, avec des voisins, en milieu rural, dans une ville ... ça me rappelle quelque chose ... :mdr:
1843

Citation : cloitrer dans son couple. Je sais, j'ai fait 13 ans de couple.

Tain ça m'a fait tiquer ça :o:
J'ai toujours pensé (enfin non, pas quand j'étais au stade :ludo: mais cela va de soi) que la perennité d'un couple, c'était l'aération, le miroir que sont les proches, l'entourage, qui t'apportent finalement une sorte de 3ème oeil sur ce que ton couple dégage. Qu'autrement la relation meurt étouffée, calcinée par sa flamme...
1844
L'image est jolie mais je crois que c'est plus compliqué. Déjà, moi j'ai pas fait de gosse donc on était assez ouvert sur les autres (pour un couple) mais d'une part c'est inévitable de se recentrer sur le facile, ensuite les autres couples se sont enterré...

Nous on était déjà un cas d'espèce où chacun de nous faisait ses projets (moi la zik, elle sa société)
D'ailleurs quand on s'est séparé, certains amis nous ont dit ne pas comprendre. Je me souviens d'un pote qui a débarqué "là si vous vous faites ça, moi je ne vais plus croire plus en rien"

La réalité c'est que l'amour est une hormone volatile.
1845
Slayer > je ne connais pas la référence.

En fait, tu vois je suis en couple là, mais je n'ai pas vu ma meuf depuis jeudi d'il y a deux semaines. D'ailleurs je n'ai pas téléphoné non plus parce que je n'ai un peu rien à lui dire. mais bon, elle non plus.
Et puis, maintenant, j'ai l'esprit à quelqu'un d'autre.
1846
Kloug> yep, je vois, j'ai déjà eu l'occasion de me demander si c'était normal qu'il y ait des cycles... disons où tu vois plutôt la personne comme une amie sur quelques mois. Je pense que le train-train quotidien y est pour beaucoup, quand tu as des "engagements" ailleurs...
1847
1848
Kloug > Chevalier et laspales
1849
Vais aller me coucher :surpris:
1850

Citation : (enfin non, pas quand j'étais au stade :ludo: mais cela va de soi)


:ptdr: