Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 251 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : J'ai jamais goûté au dit "plan Q" c'est à dire tu baises et tu te barres le lendemain, voire dans la foulée, apres avoir déchargé.
Ché pas ça m'atire pas, c'est tout, pour moi c'est soit tu fais ça avec ta copine, soit tu fais ça en solo.
OUi, bah tu sais, les filles aussi font des plans q et se barre le lendemain, ça arrive. On es tous le plan q de quelqu'un.
Doktor Sven
le Club des Célibataires, mieux que Lost ou Prison Break, un rebondissement tout les 10 posts !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Head Minerve
wildchild666
Citation : OUi, bah tu sais, les filles aussi font des plans q et se barre le lendemain, ça arrive. On es tous le plan q de quelqu'un.
C'est pas le probleme je dénigre pas, tant mieux pour vous si la fornication c'est votre truc, moi je suis tres ataché aux valeurs chretiennes, bientôt le monde ne sera qu'un bordel généralisé, regardez la gay pride, les sex shop...une honte.
Non mais serieu, voila, je dis juste, sans avoir essayé, qu'un plan Q c'est pas vraiment ce qui me branche. En fait je suis ce qu'on apelle un type bien.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Number-6
Citation : On es tous le plan q de quelqu'un.
Du moment qu'on est pas le plan B pour le plan Q.
Number-6
Anonyme
Neya_
Citation : Demain on va apprendre l'homofanzinité d'un afien, mais qui sera-t-il ???
Perso je sais déjà ... Mais j'ai promis à Kloug que je dirais rien.
Head Minerve
Oui j'au aussi entendu des rumeurs, réponse au prochain épisode.
azzy123
Premièrement :
Pour le débat Midnight - le chevelu => Midnight tais-toi
Pour l'enfant sauvage 666 qui dit "fille = kleenex" =>
+ :midget:Sinon, la plus énorme :
Citation : le Club des Célibataires, mieux que Lost ou Prison Break, un rebondissement tout les 10 posts !!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
wildchild666
Citation : J'aime bien le mec qui prend comme pseudo Wildchild666 et qui en fait est un vrai Ned Flanders.
C'était fait exprès, mais je dirai rien à personne promis.
Anonyme
Citation : Zap> En gros les djeunz puceaux soutiennent qu'il vaut mieux faire de la zik que passer du bon temps en bonne compagnie.
Arf... Du bon gros prétexte cliché de puceau ça...
sinon, truc666, plan Q n'est pas à confondre avec plan de connard, donc bon, tes clichés crétins/chrétiens, ça va bien

azzy123
Citation : sinon, truc666, plan Q n'est pas à confondre avec plan de connard, donc bon, tes clichés crétins/chrétiens
Ouh, ça frappe fort
wildchild666
Ouf putain je l'ai échapé belle là.
Anonyme
Citation : C'était fait exprès, mais je dirai rien à personne promis.
Mieux : Ne dis plus rien à personne.J'en ai marre de vos conversations relous, en plus vous connaissez rien à rien, ça transpire de vide et de non-experience. C'est comme ça que vous avez réussi à tuer Vfred, avec des posts vides d'interêts et pourris.
Je tiens aussi à dire que vous me semblez peut-être dépucelé (pour certains), mais aussi de bien piêtre baiseurs vu la façon dont vous racontez les choses. A vous entendre y en a pas un qui se vantera d'être un sale coup. Par contre pour racontez que les meufs sont folles de vous à cause de votre misérable kiki, ça y va...
Et quand l'un d'entre vous se fais tej comme c'est bizarre on parle plus de sexe hein ahahaha !!!
Faites comme moi et les frites Mc Cain, parlez-en moins et faites-en plus. En 3 mots : Apprenez à niquer !!! et revenez ici plus tard, je sais pas moi, dans 10 ans, quand vous aurez 24 ans...
azzy123
Frustré/Ta copine t'a quitté ?
Pète un coup

Anonyme
Apprend déjà à faire pleurer une femme de jouissance avant de faire de l'esprit sur un forum...Et le jour ou tu te taperas une minette comme la mienne c'est que t'auras gagné au loto.
Vous préférez pas faire un topic vieux du forum contre nioubs plutôt ? Ou contre les modos, comme ça ils pourront vous suspendre.
Anonyme
Anonyme
Citation : En fait tu peux aussi arrêter de me casser les couilles.
Je t'aime pas, tu m'aimes pas, et pis c'est tout pas la peine de faire chier plus que ça.
Merci d'avance.
Sache déjà que même penser que je me rappelle de ton pseudo ou de posts est une erreur: Je vous vois comme une masse et je vous repère à l'odeur de biactol après je vous surlis. (survoler/lire).
Donc ne le prend pas pour une agression personnelle c'est ridicule, je comprend ta jalousie à mon égard mais pas la pêine d'envoyer ça par MP, je ne prendrais la peine de t'expliquer ça une seule fois et c'est ici point barre.
azzy123
Citation : Apprend déjà à faire pleurer une femme de jouissance avant de faire de l'esprit sur un forum...Et le jour ou tu te taperas une minette comme la mienne c'est que t'auras gagné au loto.
Je disais donc, pauvre frustré
Anonyme
On se tape quarante page de nazes qui se paluchent, n'ont jamais tirés leur coups, ou alors l'on fait 2/3 fois avec une demie-molle et c'est moi que tu traite de frustré ?
Achetes-toi des escalopes et arrête de nous bassiner avec tes copains les poissons rouges.
Anonyme

azzy123
Citation : même pour dire des inepties pareilles...
je cite ton dernier post ou pas ?
Citation : On se tape quarante page de nazes qui se paluchent, n'ont jamais tirés leur coups, ou alors l'on fait 2/3 fois avec une demie-molle et c'est moi que tu traite de frustré ?
T'as un sérieux problème, tu te fais des grands films, ou alors t'es complètement parano, faut consulter l'ami.
Pour les 2/3 fois, je sais pas d'où tu nous sors ça mon grand
J'attends ton prochain post de p(o)u(r)ceau aigri avec impatience
Anonyme

Anonyme
Citation : Zap> En gros les djeunz puceaux soutiennent qu'il vaut mieux faire de la zik que passer du bon temps en bonne compagnie.
Je soutiens pas du tout. je dis que c'est le choix de certaines personnes et qu'il vaut mieux le respecter plutot que de leur chier dessus.
Sinon, azzy=> Ferme ta gueule un coup, ca ira mieux, si tout ce que tu sais faire c'est traiter les gens de frustés et rajouter "
" à tous tes posts,c 'est que t'as un probleme, tu ne sais pas t'exprimer comme quelqu'un de normal, et j'en conclus qu'on a un puceau de plus.Ptain, quel gros lourd ce mec

- < Liste des sujets
- Charte