Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 197 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Dagobantoine

Citation : Mon cheval veut me quitter. Que dois je faire ? L'amener diner aux chandelles à hippopotamus ou lui proposer le mariage ?
Achète lui une belle robe. Ca fait longtemps que vous êtes ensembles? Depuis quand veux-t-il te quitter? Peut etre que ton cheval veut passer au stade supérieur, ou peut-être qu'il réfléchit sur l'avenir de votre relation. Parles-en avec lui, histoire de mettre tout à plat.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

serge>

Le Chevelu

Gros membre…

Serge > xLOL, PTDR, MDR

Anonyme

Pere Founasse

Mon cheval vient de m'apprendre à l'instant même qu'il avait une liaison avec un autre cheval. J'aurais tout imaginé même le pire, mais pas ça.
Mon cheval est GAY !!! Il est GAY !!!
MERDE !!! !!!! J'ai envie d'en finir avec la vie !!

Provocateur d'extrême droite

roman66

Citation : Mon cheval vient de m'apprendre à l'instant même qu'il avait une lésion avec une autre cheval
Il s'est fait trouer le c**?

Gros membre…

Pere Founasse

Le salop ! J'ai envie de l'amener chez le boucher !
Provocateur d'extrême droite

roman66

You say you're hungry
I give you meat
Disait le regretté Freddy Mercury...

Head Minerve

Le Chevelu

Hier, c'était assez inhabituel qu'il gueule tôt ce mois-ci ! Il nous convoque tous. On se ramène en trainant, on allait encore se faire taper sur les doigts... Et là surprise, c'est pas réellement sur nous qu'il gueule ! Il y a quelques mois, une fille m'avait remplacé et elle avait confondus Club Med et boulot ! Et au final elle a laissé plus d'un mois de travail qu'on doit rattraper !
Bon c'est pas nouveau pour nous, on était tous au courant. Mais le patron vient de s'en rendre compte, alors il est pas content ! Il nous a quand même enguelé en criant que "Oui ! On aurait dut la surveiller, moi j'aurais dut lui dire qu'ici c'est pas le club Mickey ect.."
Bref revenons en au sujet !

Anonyme

Gros membre…

Le Chevelu

Gros membre…

Ou alors, crée toi un topic.

Le Chevelu

Sinon hier je suis resté coincé pendant 1 heure dans le RER, a la suite d'un gros con qui a eu la bonne idée de se suicider sur les rail du RER D ! Franchement ils pourraient innover et aller sur les autres lignes !

crossroads

Citation : elle avait confondus Club Med et boulot
La conne! Alors que toi t'as le temps d'aller sur AF!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Le Chevelu

Anonyme

Citation : elle était pas jolie
fallait le dire tout de suite! salopeee!

Anonyme

la ferme !

Jules Joffrin

Message de modération : Le chevelu, je te signale qu'ici on parle du celibat, de la misère sexuelle, de la difficulté de nouer des relations avec le sexe opposé, ou pas opposé selon tes goûts. Ce n'est donc pas le lieu pour raconter ta vie insignifiante - due certainement à ton célibat, je n'en doute pas - qui est aussi passionnante qu'un épisode de Voisin voisine. En revanche tu as le droit de parler masturbation sur ce topic, ça reste dans le sujet.
Houellebecquement.

Le Chevelu

Citation : Les relations humaines deviennent progressivement impossibles, ce qui réduit d’autant la quantité d’anecdotes dont se compose une vie
- < Liste des sujets
- Charte