Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 647 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3411
:mrg: Faut pas abuser, elle s'est fait gerber dessus, ne sent plus rien et ne voit pas, il fait trop noir, donc, elle est excusable :mrg:

Fin bref, j'ai quand meme honte d'avoir raté un truc pareil :oops:
3412
J'ai eu le pire plan qui puisse arriver dans le genre loose.
Une connaissance retrouvée (c'est un grand classique ça), du genre pas farouche. Emballée en moins 10 minutes (records!). Le lendemain je me pointe chez elle pour un scénario de gonzo de deuxième zone. On va vite en besogne, et quand elle se retrouve topless en petite cullote et que je commence a avoir la main baladeuse, elle me sort:
"Pas possible, ça va paraitre dingue, mais je suis quand même catholique pratiquante, et aujourd'hui c'est impossible, c'est le mercredi des cendres"
3413
Dur la vie :8O:
3414
Arf, dur la life.


Une fois une keupine assez mimi me laisse débouler chez elle et je commence à la caresser pendant qu'elle est au tel avec sa maman.

Ca fleurait bon la moiteur génitale et elle réagissait plutot bien.

Elle raccroche le tel et là........elle me flanque la musique de l'ile aux enfants :nawak: :fou:

voici venuuuuu le temmmmmmps des rires zé des channnnnnnnts patin couffin

j'ai détalé, s'en était trop. :((( elle était pourtant mimi mais j'ai pas pu. :noidea:
3415
Piston, les seuls endroits où il n'arrive pas à pécho, ce sont les cimetières.
3416
Au lycée, quand j'étais ultra "dépressif", je rencontre pendant les vacances dans mon village natal une beauté d'ébaine avec qui je sympathise trés rapidement et qui se trouve aller dans mon lycée pour l'année scolaire à venir. Bon dans le contexte j'ai aucune mais alors aucune confiance en moi, limite anorexique et v'la qu'elle me tombe sur le bout du nez. Mais je suis persuadé qu'elle ne me considere que comme un ami. Pourtant vers octobre je reçoit un texto assez significatif mais je n'arrive pas à voir la vérité, je suis persuadé que c'est une erreur. Pourtant on fini par se trouver, et un mois apres je décide que j'en ai marre d'etre en couple alors je casse. Je me rend compte tres vite que c'était une erreur, et quand je me persuade de revenir vers elle je m'apperçoit qu'elle est repartie vers son ex. Grand dégout. Nous restons malgres tout de grands amis, mais avec toujours un peu plus que de l'amité, sans qu'il ne se passe jamais rien. L'été venu, elle casse avec son ex et s'envolle un mois en allemagne. Durant ce mois là, nous nous echangeons un courrier assez sympathique, pleins de sous entendus et nous convenons de nous retrouver a son retour dans un festival de musique. Le jour arrive et bien sur nous nous remettons ensemble naturellement.
Le lendemain, considerant notre "copinage" comme aquis, et comme je ne suis absolument pas tactile, surtout au reveil, nous continuons notre journée sans qu'on ne fasse aucun raprochement physique, pas meme un petit bisou, non rien. Un malaise s'installe, et plus le temps passe plus la relation semble s'éloigner. Le soir on a une petite discussion et on arrive d'un commun accord que c'était une erreur, et qu'il est trop tard. Je me suis senti assez minable pendant de longues semaines, et j'ai appris qu'il faut malheureusement toujours montrer son attachement à l'autre. Voilà comment je suis surement passé à coté d'une belle histoire pleine de tumultes :aime:

3417
Quelle aubaine cette beauté d'ébenne.
3418
:puceau: :oops:
3419

Citation : beauté d'ébenne

:aime2: mon idéal féminin.



Et là ou je suis, y-en a partout :fou: j'en deviens un peu ouf.
3420
Envoie ta femme faire bronzette :oops2: