Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 576 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Pere Founasse

- Citation :
Les bons sujets de conversation avec une femme
Bon, tu veux parler repassage ou cuisine ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Ah pardon, sans finesse d'esprit, obscène et ignare.. Tu cumules les handicaps... j'espère au moins que tu fais bien la vaisselle...
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 22:51:09 ]

Pere Founasse

Hors sujet :
Citation :
CHAPITRE II : LES ERREURS DANS LA CONVERSATION
- 8 sujets à bannir aux premiers rendez-vous
- Les attitudes à éviter pendant la conversation
Ah merde ! J'ai peut être fait une erreur tactique quand je lui ai demandé si elle suçait. Normalement, on ne demande ça qu'au deuxième rencard.

Pere Founasse

Hors sujet :
Citation :
Ah pardon, sans finesse d'esprit, obscène et ignare..
et raciste !
Citation :
Tu cumules les handicaps... j'espère au moins que tu fais bien la vaisselle...
Certe j'accumule les handicaps... mais je fais du bon lait aussi.
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 22:54:16 ]

Pere Founasse

- Hors sujet :
Citation :
Les attitudes à éviter pendant la conversation
Ca te dérange pas si je pète au lit ?

Pere Founasse

Hors sujet :
- Citation :
Visuelles, auditives et kinesthésiques : adapter son langage selon le type de femme
Imiter le langage de la pintade va m'être plutôt difficile. J'espère que ça passera ( faire diversion ) en parlant coiffure et repassage.
- Citation :
Kino : le contact qui aide la conversation
Je suis très tactile. Parfois un peu trop. Que mon robert vienne toucher par inadvertance tes cuisses ne te dérangera pas trop ?
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 22:59:19 ]

Anonyme

Déjà, je vois que tu fais des efforts, tu prends la peine de lire et tu tentes de comprendre... tout n'est peut-être pas perdu..
pour répondre à ta question... tu comprendras que c'est un peu embêtant... une femme doit avoir une certaine admiration pour celui qu'elle aime... tes flatulences répétitives, c'est un peu tue l'amour... donc, non, ce n'est pas possible...

Anonyme

Founasse, je te suspecte de tellement t'emmerder que tu as créé le fake de soeur marie.

JxB

On oubli aussi trop souvent que Père Founasse fait du bon chocolat
JxB

Pere Founasse

Hors sujet :
Citation :
Déjà, je vois que tu fais des efforts, tu prends la peine de lire et tu tentes de comprendre... tout n'est peut-être pas perdu..
Je n'ai malheureusement pas tout compris. C'est quoi un kino et des Neg-Hits ?
Citation :
pour répondre à ta question... tu comprendras que c'est un peu embêtant... une femme doit avoir une certaine admiration pour celui qu'elle aime... tes flatulences répétitives, c'est un peu tue l'amour... donc, non, ce n'est pas possible...
J'espérais pourtant me rattraper en lâchant mes fameux rots. Savais tu que j'avais fini troisième au concours international du rot de SAint orens ? Ce n'est pas rien tout de même. Cela devrait susciter ton admiration !
raska : même pas !

JxB

Hors sujet :
Mais c'est le fake de quoi cette soeur marie alors?
JxB

Anonyme

De "qui" plutôt ?

JxB

Effectivement, merci pour la correction Ludwigh (je vais être obligé de garder l'erreur sinon personne comprendras :/)
JxB

Pere Founasse

Citation :
Mais c'est le fake de quoi cette soeur marie alors?
Le fake de ça :

azzy123

Rasko > Non, j'ai direct cliqué sur le profil et là on a droit à une photo d'une tout autre envergure, donc c'est absolument pas pour ça.
C'est que le méchant denfert m'a vilainement tapé sur les doigts la dernière fois, alors je recommence doucement, ça fait déjà trois suce-pensions (cace-dédi founasse) en peu de temps (j'veux pas finir comme attila moi).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Pere Founasse

Hors sujet :
On a le droit de montrer des personnes à forte corpulence en petite tenue sur ce site, ou AF pratique la discrimination anti gros ?

azzy123

je crois que tant qu'on voit ni loches ni chatte, ça devrait aller.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation de : Pere Founasse
Hors sujet :
On a le droit de montrer des personnes à forte corpulence en petite tenue sur ce site, ou AF pratique la discrimination anti gros ?

Pictocube

Founasse ->
Soeur Marie -> un plan à 3 avec founasse ça te branche ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

il redevient sympa ce topic

Heldon jazzyTron

Merci pour ces quelques pages de retard ! Quelle douce détente au travail que de redécouvrir une légende du passé : mon Founasse en pleine action en train de...euh... appliquer les quelques petits conseils que je lui avais suggérés il y a quelques temps.
Quelques interrogations s'offrent pourtant à l'horizon de mon désarroi :
-Soeur -marie fait-elle "hi hi"... on sait qu'il ne s'agissait pas du canadienne mais d'une fille habitant le centre des Etats-Unis en fait, qui avait tout inventé. Ici n'aurions-nous pas affaire à une caissière de Charleville Mézière se faisant passer pour une relookeuse d'ongles fashions à saint trop-pèze ???
-Citation de Mon Fils Midnight :
Hé, j'ai failli baiser une fois ! Sauf que en fait c'est un pote qui se l'est tapée. Mais j'y étais presque !
IL avait les 20 euros qui te manquait ??
(ça fait du bien de retrouver ses potes et ses smileys quand même)
Azzy est devenu une légende aussi ? Ca m'étonne pas, quel potentiel il avait !!? Déjà ses messages quand je venais rarement étaient d'une cochonnerie bien plaisante... Il plait également à d'Enfer ?
Attila ? Dead ?
Bon, pour la 2e fois : vous connaissez pas votre bonheur les gars...
La vie, c'est comme un train de montagne

Vietnam Dépoli

Vrai que des fois, la vie tout seul manque un peu.

Anonyme

Bah quand t'es seul tu te dis "putain c'est chiant, j'aimerais bien avoir une cops" et pis quand t'es à deux, souvent tu te dis "putain elle est chiante, j'aimerais bien être tout seul"... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
En fait, l'idéal c'est le mi-temps : du vendredi au lundi avec elle, histoire de prendre des douches régulières, de se raser, de boire de l'eau, d'être urbain quoi, et puis du mardi au jeudi tout seul, piter de la bière, roter au milieu du salon, se balader les couilles à l'air, péter au lit tranquille, inviter les potes et bouffer des pizzas froides, taper le bœuf jusqu'à deux heures du mat, sans que ça gueule...

Vietnam Dépoli

C'est plutôt le plaisir de la "recherche" et de la séduction de quand t'es seul qui manque parfois. Ce petit truc qui fait que quand tu sors, tu sais pas avec qui tu vas rentrer.
- < Liste des sujets
- Charte