Elles "jouent" comme tu dit, si elles jouent pas elles se font tabasser par leur mac... alors t'es bien gentil, l'apologie de la prostitution tu vas la faire ailleur merci
En fait , je me demandais comment c'etait geré dans un pays comme la Hollande , tu vois , vu que c'est legal . Est ce que c'est encadré par l'etat ? Est ce que les meufs sont des "employées" comme les autres , au final ?
Sinon , de facon générale , effectivement , la prostitution , c'est dur à detacher de la situation des femmes derriere ...
Memes conditions avec pignons sur rue pour la hollande, faut pas se leurer, c'est milieux mafieux et compagnie, les filles sont pour beaucoup clando, le meilleur moyen pour lutter contre la prostitution c'est de taper fort (zonz +amende j'entends) sur les clients...histoire que plus personne n'ait envie de se payer une pute...
Et les gros cons qui vont me sortir que ca va multiplier le nombre de viol.......bah c'est des gros cons....
On tape déja sur les macs, mais c est sans fin, y aura toujours des fils de putes pour reprendre le bizness de ceux qui tombent en zonz...
Expliquer quoi au mec en manque...? que la pute fait pas ça par plaisir, que son mac retiens son passeport, qu'il la menace de s'en prendre a sa famille restée au pays si la fille n'obéis pas...Désolé mais y'a plus rien a expliquer
tout le monde le sais très bien
Mais t'as rien compris c'est pas possible, comment tu peux argumenter en faveur de l'esclavage de ses femmes...c'est pas que je sois puritain ou homo...
Si a la limite toutes ses femmes le faisait de leur plein gré (mais c'est rarement le cas), je m'en foutrai...
Tu comprends ce que je veux te dire?
OK t'es allé aux putes, t'as pas pensé a tout ca, t'essaye de pas perdre la face c'est humain...mais arrète s'il te plait...