Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 445 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3961
En fait la citation, je l'ai meme pas lu, j'ai tapé "nihilisme" dans google, je suis tombé sur wiki, copier collé et c'est fait :mrg:

Je le connais le Jpab, il pense comme il veut, mais il ne fait aucune discrimination, apres, il est bizarre, comme moi mais bon :mdr:

Pour reparler de cette citation, et oui, c'est assez.... de dire ca, je viens de lire la page sur le nihilisme et bon, c'est juste de la négativité complete, et une négation de puissance supérieure, alors que je ne nies point ce dernier point, je suis plutot du genre "no-opinion" tant qu'on m'a rien prouvé, mais je pense qu'apres la mort il n'y a rien, comme avant la naissance, ce qui, dit avec mes mots renforce les gens dans cette impression d'etre négatif que je suis, ceci accentué avec la musique que j'écoutes, je suis foutu, j'ai pu qu'a changer de pays :surpris:


Mais pourquoi dis je ca? pourquoi?
3962
Ho ho il est un peu tard ou pas assez tot pour ce genre de debat là
3963
C'est bien ce que j'esperais :mrg:
3964

Citation : Ma tete quand j'ai emergé de mon gros coma et que tu m'as enchainé sur une super explication de votre bidouille / branchement à la Brazil surtout.



Ayant connu l'ancien Squat Fonsdé et sa masse de cables de branchement pour le moins impressionante , je rigole en imaginant le délire ... :mdr:

Sinon , surprise du soir , un message de la charmante demoiselle avec qui ca c'etait pas très bien passé , à mon grand regret , pour savoir si on peut se voir ce week end ( son coloc , un de mes meilleurs potes , est à Dam ... ) . :8O:

Est ce que , par un subtil coup du destin , la chance se rangerait du coté des opprimés et des freaks ? :aime:
3965
Si tu fais pas l'cake tu peux peut-être te faire dépuceler :aime:
3966
Pitié pourvu que oui et demain soir ca se passe bien :smiley invocation du ciel:
3967
ça marche pas ça :oops2: .franchement, pars défaitiste, ça marche mieux :bravo:
3968
Putois >

Je vais pas faire le blasé , je suis content qu'elle me rappelle , hein . :oops2:
3969
3970