Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 372 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4341
Ca vole bas...:|





On a atteint les fonds marins :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4342
Donc arêtez vous

:oops: :fleche:
4343
C'est la preuve que le manque de fefke monte au cerveau........ :bravo:




sauf pour midnight qui reste une énigme. :oops2:
4344
Ca va faire un an que j'ai pas vu la lune, je m'en sors pas si mal non plus... C'est bien moins pire que juste après avoir rompu, là c'est crevard style :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4345
Ouah, aussi longtemps sans tirer un coup je pète un cable :oo:
chapeau vieux !
4346

Citation : Ca va faire un an que j'ai pas vu la lune, je m'en sors pas si mal non plus... C'est bien moins pire que juste après avoir rompu




Moi Pareil, presque un an, mais moi j'men foutais après avoir "rompu" pasqu'à la base moi jsortais avec juste pour me vider les c... :bravo:

Par contre maintenant j'en chie, i need :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4347
Boah sinon pour le coups où t'en peux vraiment plus y'a toujours les putes. Bon faut avoir une morale compatible après quoi...
4348
:8O: euh ouais mais non, c'est pas pour moi ça.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4349
Non mais zaoued c'est facile il a 3 femmes ce batard, et il fait meme pas tourner :fache:
4350
ça c'est faux c'est justement le principe, mais faut assurer derrière et faire tourner la sienne, sur réserve d'acceptation du dossier bien sûr, mais pour toi midnight, vu que tu es célibataire et en pleine apprentissage, je te prète une femme mure en échange de ton petit cul pour moi et mes copains routiers :bravo: