Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 436 005 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : ben c'est quand même lourd, et puis pourquoi est ce qu'on serait obligé d'être tous pareils ? c'est vrai si tu réfléchis bien tu crois qu'af ça serait sympa si, par exemple, on maitrisait tous le second degré, on aurait tous la même façon de parler, on posterait tous de la même façon, on rigolerai tous au même blague et ainsi de suite ? t'es un vrai mouton si dès qu'il y a une oreille qui dépasse tu montes sur ton grand cheval (je sais un mouton sur un cheval...), je conçois que c'est un comportement qui doit exister dans ta génération de fashion victim formatée (note que je ne pense pas que tu sois trop "comme ça" ), mais c'est idiot et surtout dommage parce qu'en ce moment l'ambiance dans le pub...on a connu mieux et en plus avec quasiment les mêmes personnes...c'est quoi ? C'est le soleil qui tape trop fort ?
je ne me dispute pas franchement je suis juste...étonné.
Number-6
Anonyme
Fais chiez quoi. C'est chiant ces histoire, pour une fois j'azi envie d'être avec une fille, sans prise de tête et bin non, c'est jamais pour ça moi. La dernière nana avec qui je suis sorti un peu longtemps m'a annoncé qu'elle avait le cancer deux jours avant de repartir dans son pays. Elle doit avoir 19 ans maintenant, mais pas de nouvelle. Ptain ma vie c'est que des trucs comme ça en permanence, c'est fatiguant à la longue.
azzy123
Citation : Vous connaissez les mp ?
+1 :smileyquifait"zzz":
Citation : La dernière nana avec qui je suis sorti un peu longtemps m'a annoncé qu'elle avait le cancer deux jours avant de repartir dans son pays
Arf, glauque
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Il faut qu'elle soit là ce soir.
Anonyme
quoiqu'un plan à trois c'est rarement désagréable...
- < Liste des sujets
- Charte