Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 402 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4441
Le vieux couple qui se dispute :lol:
4442

Hors sujet : ben c'est quand même lourd, et puis pourquoi est ce qu'on serait obligé d'être tous pareils ? c'est vrai si tu réfléchis bien tu crois qu'af ça serait sympa si, par exemple, on maitrisait tous le second degré, on aurait tous la même façon de parler, on posterait tous de la même façon, on rigolerai tous au même blague et ainsi de suite ? t'es un vrai mouton si dès qu'il y a une oreille qui dépasse tu montes sur ton grand cheval (je sais un mouton sur un cheval...), je conçois que c'est un comportement qui doit exister dans ta génération de fashion victim formatée (note que je ne pense pas que tu sois trop "comme ça" ), mais c'est idiot et surtout dommage parce qu'en ce moment l'ambiance dans le pub...on a connu mieux et en plus avec quasiment les mêmes personnes...c'est quoi ? C'est le soleil qui tape trop fort ?

je ne me dispute pas franchement je suis juste...étonné.

4443
Vous connaissez les mp ?
4444
Tain perso je sais même pas si je suis célibataire. J'en ai marre que les meufs avec qui je sort soit déja maquée. Je crois que je suis né pour être amant en fait. Là j'attend ce soir, je vais a un concert, et ptêt que la nana en question sera là, ptêt que non, mais ça ma l'air parti pour non, rapport au fait que sa copine ne ma rien dit sur sa présence. Donc trop relou, ça veut dire que dalle bibi elle reste avec l'autre, je m'en fout mais qu'elle soit avec moi aussi putain!!!. :fache:


Fais chiez quoi. C'est chiant ces histoire, pour une fois j'azi envie d'être avec une fille, sans prise de tête et bin non, c'est jamais pour ça moi. La dernière nana avec qui je suis sorti un peu longtemps m'a annoncé qu'elle avait le cancer deux jours avant de repartir dans son pays. Elle doit avoir 19 ans maintenant, mais pas de nouvelle. Ptain ma vie c'est que des trucs comme ça en permanence, c'est fatiguant à la longue. :|
4445

Citation : Vous connaissez les mp ?



+1 :smileyquifait"zzz":

Citation : La dernière nana avec qui je suis sorti un peu longtemps m'a annoncé qu'elle avait le cancer deux jours avant de repartir dans son pays



Arf, glauque :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4446
Putain ouais, le reste de sa vie était pas bien rose non plus. La campagne polonaise, c'est assez hardcore parfois manifestement. C'est le genre de truc qui te pourrit le bide pendant longtemps, après t'oublie, sauf de temps en temps, mais là j'en ai marre rahh. :fache:
4447
Bon allez, moi je prends une résolution, après les exams je décheck :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4448
Courage farchi...

t'as essayé meetic
4449
Bof ça me servirait pas à grand à chose, j'ai pas trop de problème à rencontrer des nanas, je sort très souvent, le problème, c'est d'en trouver une pour de bon quoi. :noidea: D'habitude ça m'arrange, mais depuis un certain temps, j'ai vraiment envie d'avoir ma petite nana à moi, je dois me faire vieux en fait.


Il faut qu'elle soit là ce soir. :fache:
4450
J'espère qu'elle va pas venir avec son mec :mdr:

quoiqu'un plan à trois c'est rarement désagréable...