Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 982 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4321
Comment je détestais les blaireaux qui étaient à la fac et venaient draguer devant mon bahut. Un beau ramassis de looser d'ailleurs.
Beaucoup avaient des gourmettes, c'est dire.
4322
Je reconnais qu'il y a des lycéennes baisables, mais l'écart de maturité dans la tête entre des gens de la fac et ceux du lycée laisse parfois pantois...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4323
Ca depend de la classe ... entre une seconde et une terminale, rien à voir ...
4324
Hallucinant tout ce que vous pouvez trouver comme excuses foireuses pour rester puceaux quand même. Je crois que vous êtes pas près de / ni prêt pour tremper biscuit, même pas 18 ans, vierge de tous pêchés et ça fait déjà l'ultra difficile ! :ptdr:

:8O: :shootme:
4325
Je ne suis ni puceau (depuis la seconde, et je suis à la fac), ni crevard ! En fait je suis une fille (lesbienne) avec une bite :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4326
Bon, ben t'es à peu près le seul des djeuns ici présent alors :mrg:
4327
Oué... Mais ça me dérange pas que vous me preniez pour puceau, c'est de bonne guerre, puis je m'identifie bien, et ça excuse dès que je dis de la merde.

4328
Non mais si t'es plus puceau, il faut que tu changes ton pseudo :mrg:
4329

Citation : Non mais si t'es plus puceau, il faut que tu changes ton pseudo

tu veux dire que si il s'appelait Granhouss, ça ferait plus viril ?
4330
Tihous est batteur.
Les batteurs baisent plus que les autres, c'est statistique.