Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 271 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
empism
Message écrit en mode HTML
Traumax
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
empism
wildchild666
Toujours la même chose avec les mecs qui me plaisent.
Raison de plus pour te focaliser sur les rednecks en chopper. Tu aimes les mulets ?
Alx33
Wildchild666 : Le mieux comme morceau c'est les tiens (sauf si tu joues comme un pieds evidemment), parce que quand on te dit :"wah c'est beau ! c'est de qui ?" tu laisses un blanc et tu réponds "...C'est de moi" et là c'est la classe assurée :2nddegréinside:
le problème avec une ducati 900 ou autres moto sportive c'est qu'il y a qu'une place ou alors la seconde est très inconfortable. Tandis qu'un chopper/custom/bobber c'est pépère.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Citation de : wildchild666
Trau> Dans ce cas, pas étonnant qu'elle se soit trouvée un tocard pareil !
blam, dans ta gueule ! En même temps Traumax a un Picasso.
Mais de mon expérience, le chopper, ça fait vraiment rire au nez. Alors soit tu le prends 1er degré, et t'as intérêt à en trouver une qui aime les choppers, soit t'as de l'autodérision, et tu trouves une meuf qui a de l'humour.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Pour moi quand on parle chopper, je pense de suite easy rider
mais oué faut aimer.
empism
Tu aimes les mulets ?
Oué j'aime bien les mulets, mais un mulet c'est bricolo.. un motard c'est accompli
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 19:32:07 ]
Traumax

wildchild666
Alix : elles sont rares les filles capables d'apprécier les subtilités du post/black/doom/drone (
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Je dois reconnaitre que la Porsche vintage ça peut marcher. Mais de là à dire que ça marche aussi bien quand ce n'est pas associé à ma merveilleuse personne...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Wildchild666 : Le mieux comme morceau c'est les tiens (sauf si tu joues comme un pieds evidemment), parce que quand on te dit :"wah c'est beau ! c'est de qui ?" tu laisses un blanc et tu réponds "...C'est de moi" et là c'est la classe assurée :2nddegréinside:
Ca me rappelle une anecdote qui me fait bien marrer, sur les monsieur-j'ai-tout-fait-dans-la-vie
au cours d'un apéro chez moi il y a quelques années, je fais passer en random une playlist, dans laquelle se trouve un morceau que j'ai enregistré avec un groupe passé. là-dessus, le pote d'un pote d'un pote d'un pote d'un pote, 'fin le mec qui s'est tapé l'incruste quoi, me dit: "Trop bien ce morceau je connais, c'est énorme!" très sûr de lui.
Je saute sur l'occasion: "Mais ouais, grave, en fait c'est le nouveau groupe de Kevin Bradley smith, ex bassiste des flying bastards (inventant bien sur les deux noms précités), ca s'appelle Evolistic"
et l'autre qui perd pas le nord: "ben justement, j'ai lu un article dessus et ils disaient que ce mec la était super bon et tout et tout..."
Moi : "Bon je te coupe, en fait c'est de mon groupe, qui s'appelle effectivement Evolistic, c'est enregistré depuis ce week end, et c'est moi le bassiste. merci du compliment au passage."
P'tain la gueule du mec, j'en ris encore.
Alx33
"Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaient."
Javier Guante Hermoso
"Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaient."
Grave!
Anonyme
Traumax
Tiens, une intérressante photo de Belmoufles en résultat google. ![]()
Javier Guante Hermoso
Traumax
Quoi t'as plus la même ?
Je suis déception.
Javier Guante Hermoso
wildchild666
Bon même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kahlron
wildchild666
- < Liste des sujets
- Charte