Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 520 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3841
Sol> tu leurs fait pas écouter ta vieille et mauvaise house démodée j'espere? Parce que sinon l'assistante sociale risque de rappliquer fissa... :??:

3842
Ma fille est tombé (me demandez pas comment :oops2: ) sur Barbie Girl de Aqua et elle a adoré .
3843
L'avenir est assuré, l'humanité est sauve
3844

Citation : Allez parler de ca ailleurs, ici on s'appitoie sur nos sorts de gros nazes pas capables de choper, alors vous et votre bonheur, vous allez quitter ce Club immediatement je vous pries



Bien dit :bravo:

D'ailleurs je propose un sondage, alors la dernière conquete, ça remonte à quand ? :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3845
Nan mais ce qui est dur pour vous en plus, c'est qu'on a plus de succès quand on est pas célibataire, et que si on voulait on pourrait plus facilment pécho.
3846
Que j'ai accepté de choper, ca fait pfiou merde, 2ans maintenant, sinon, les possibles, ca fait environ 1 par moi, mais généralement, c'est du moche, ou alors du "j'ose pas", ou du "trop tard, quelqu'un a été plus rapide", voire "kestuféla" (cf le pub des lossers pour la derniere :pleure: ).

Des fois je me dis que 'est plus du a ma connerie sans borne qu'a ma bizarrerie
3847
:oops2: midnight vu la vitesse à laquelle ton compteur de post augmente j'en déduis que tu passes plus de temps à flooder ici qu'a traquer la foufoune tigrée..............


t'a pas fini d'être puceau vu que pour agraver ton cas les conseils qu'on te prodigue sur AF ne sont pas toujours de premières qualitées. :bravo:





laches ton clavier et tire le premier tromblon qui se présente, au moins puceau tu ne seras plus. :oops2:
3848
Euuuuuuh

J'hesites entre "oui maître G77" et "Haaaaaaa mais t'es malaaaaade?"

Mon compteur il monte paske les potes sont en vacances :(((

Bon, positivation, le 14, il y a une fete dans un vilalge paumé avec plein de trucs a boire, et pleins de gens que je connais pas dont certainement de tres charmantes demoiselles.

Je vais encore rester dehors bourré a taper dans les arbres, a moins qu'on ne se force a respecter nos regles
3849
L'alcool en soirée, j'évite en général, sinon c'est check déprime tout seul. Mais p'tain y a pas une demoiselle charmante qui m'a un jour fait des avances. Et pourtant, sérieux, j'suis pas laid :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3850

Citation : Bon, positivation, le 14, il y a une fete dans un vilalge paumé avec plein de trucs a boire, et pleins de gens que je connais pas dont certainement de tres charmantes demoiselles.



alors moi je la vois comme ça ta phrase de puceau qui va y rester longtime avant de se vider les boursettes pleines de foutrine si il écoute pas les bons conseil de ceux qui s'en sont déchiqueter le chibre à force de tirer dessus jusqu'a ce qu'ils changent de comportement. :cobra:

Citation : Bon, positivation, le 14, il y a une fete dans un vilalge paumé avec plein de trucs a boire, et pleins de gens que je connais pas (donc je peux m'afficher sans problèmes)dont certainement des fifilles de fermes complètement bourraches aussi donc peu regardantes.
Même laide et l'alcool aidant je pourrais me débarrasser de cette terrible affliction qui me pousse à reluquer l'oeil torve, l'écume aux lèvres et la goutte au paf la moindre jupette qui passe.

:bravo:

alors tu va me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras de répondre "oui maître G77" :oops2: