Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 170 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
cyar
Raconte
OK
Disons que par tchat, elle était très intéressante, gouts communs, toussa et ses photos montraient une fille plutot mince qui faisait assez jeune pour ses 33 ans.
J'ai compris quand je l'ai rencontré. Les photos devaient datés d'un paquet d'années, vu qu'IRL, elle avait bien 10 ans et 30 kilos de plus!
Je suis resté gentleman, mais j'ai abrégé la rencontre.
Par contre la petite blonde est intéressante, je vais la revoir.
Pictocube
shit 30 kilde plus
pas cool
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Anonyme
cyar
oboreal
C'est mensonger et en plus ça dessert au moins autant la personne qui met une photo bidon que celle qui a une grosse déconvenue le jour du rdv...
Ho'Dog
clair, c'est vraiment debile comme technique... quoique, sur un malentendu... ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Citation :
quoique, sur un malentendu..
Toutafé! imaginons la scène:
Cyar: "mais...il y a tromperie sur la marchandise, j'avais commandé une croquignole et on essaye de me fourguer du boudin!"
la demoiselle: "oui, mais je sais faire des trucs vraiment cochon avec ma langue"
Cyar: "mais enfin...je...vraiment cochon dites vous...je...trouvons un endroit plus tranquille"
le lendemain sur AF, Cyar raconte:
"...et à ce moment je lui dis "mais enfin mademoiselle, vous n'y pensez pas!" et je me suis cassé. Ouah l'autre"
Anonyme
cyar
Oboreal, c'est clair que c'est très malhonnête de sa part et je crois que c'est ce qui m'a le plus déçu. Je suis resté un petit moment à discuter mais j'étais suffisamment distant pour qu'elle comprenne bien le message, puis j'ai abrégé prétextant un rdv (qui était vrai, mais que j'aurais pu annuler si la donzelle en valait la peine). D'ailleurs, elle a pas cherché à me recontacter depuis.
Anonyme
cyar
Anonyme
Citation :
je ne suis pas en recherche d'un plan pour assouvir mes bas instincts, je le précise, mais pour une relation durable.
Je dis pas ça méchamment ni pour me moquer, mais je trouve que le truc de "la relation durable", c'est un truc de célibataire. Moi ça me fait penser à 40 ans toujours puceau.
On peut jamais savoir comment une relation évolue, parfois ça commence par un bon coup de mandrin dans la boite à benco et finalement tu restes avec cette personne une vie durant.
Mais se dire dès le départ qu'on cherche une relation durable, c'est un sentiment d'expert comptable, et franchement je trouve que c'est un gros gros tue l'amour. Pis ça met des freins et des barrières inutiles.
cyar
Ce que je voulais dire c'est que sans attirance physique, je me vois pas me "forcer" juste pour me vider les couilles.
Et puis, je suis peut être trop cérébral, mais une fille que je trouve jolie mais conne comme un annuaire, j'arrive pas à avoir de désir pour elle.
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation :
e suis peut être trop cérébral
Pour autant qu'on puisse juger quelqu'un au bout de 2 posts via le prisme d'internet, je dirais que oui.
Citation :
mais une fille que je trouve jolie mais conne comme un annuaire, j'arrive pas à avoir de désir pour elle.
Ha mais on est d'accord, en plus les gens (hommes comme femmes) au QI de petit toutou sont mauvais au lit.
Anonyme
Anonyme
le reverend
Citation :
j'ai vécu 6 ans puis 9 ans avec 2 femmes
ouaaahh, tu as réussi à trouver des nanas qui font ménage à 3 pendant 6 et 9 ans ?
Balaise. ![]()
:laporte:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
cyar
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
cyar
EDIT:Bon, à la demande express de notre blond préféré, je vais developper un peu
J'ai beaucoup (énormément!) tchaté et téléphoner avec une mancelle depuis la semaine dernière. Atomes très crochus entre nous. Il manquait plus que se voir pour être sûr que la magie continuerait IRL.
Ce fut le cas, hier soir.
Je ne rentrerais pas plus dans les détails, mais il y a eu contact.
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 11:56:58 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
Sont directs à Orléans !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte