Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 170 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12151
Citation :
Raconte

OK

Disons que par tchat, elle était très intéressante, gouts communs, toussa et ses photos montraient une fille plutot mince qui faisait assez jeune pour ses 33 ans.
J'ai compris quand je l'ai rencontré. Les photos devaient datés d'un paquet d'années, vu qu'IRL, elle avait bien 10 ans et 30 kilos de plus! :8O:

Je suis resté gentleman, mais j'ai abrégé la rencontre.

icon_facepalm.gif

Par contre la petite blonde est intéressante, je vais la revoir.

12152

shit 30 kilde plus  mrgreen pas cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12153
oui, la douche froide! :-D

12154
Bah ça dépend de combien on partait. 130 ou 160 on doit plus trop voir la difference
12155
Non, ça devait plutôt être passé de 55 à 85!

12156
En cas de grosse différence avec les photos, qui ne soit pas juste explicable par quelqu'un de peu photogénique (ça arrive) moi je tacle systématiquement maintenant (en y mettant les formes).

C'est mensonger et en plus ça dessert au moins autant la personne qui met une photo bidon que celle qui a une grosse déconvenue le jour du rdv...
12157

clair, c'est vraiment debile comme technique... quoique, sur un malentendu... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12158

Citation :

quoique, sur un malentendu..

Toutafé! imaginons la scène:

Cyar: "mais...il y a tromperie sur la marchandise, j'avais commandé une croquignole et on essaye de me fourguer du boudin!"

la demoiselle: "oui, mais je sais faire des trucs vraiment cochon avec ma langue"

Cyar: "mais enfin...je...vraiment cochon dites vous...je...trouvons un endroit plus tranquille"

le lendemain sur AF, Cyar raconte:

"...et à ce moment je lui dis "mais enfin mademoiselle, vous n'y pensez pas!" et je me suis cassé. Ouah l'autre"

12159
:-D
12160
8.5 :bave: Mais c'était inenvisageable car la pauvre s'est considérablement dégradée depuis l'époque où ont été prises les photos et je ne suis pas en recherche d'un plan pour assouvir mes bas instincts, je le précise, mais pour une relation durable.

Oboreal, c'est clair que c'est très malhonnête de sa part et je crois que c'est ce qui m'a le plus déçu. Je suis resté un petit moment à discuter mais j'étais suffisamment distant pour qu'elle comprenne bien le message, puis j'ai abrégé prétextant un rdv (qui était vrai, mais que j'aurais pu annuler si la donzelle en valait la peine). D'ailleurs, elle a pas cherché à me recontacter depuis.

12161
Ce qui est surtout con et dommage, c'est de ne pas s'assumer.
12162
C'est vrai, soit elle assume et met des photos récentes au risque d'avoir peu de succès, soit elle fait ce qu'il faut pour retrouver un aspect plus proche de ce qu'elle était.

12163

Citation :

je ne suis pas en recherche d'un plan pour assouvir mes bas instincts, je le précise, mais pour une relation durable.

Je dis pas ça méchamment ni pour me moquer, mais je trouve que le truc de "la relation durable", c'est un truc de célibataire. Moi ça me fait penser à 40 ans toujours puceau.

On peut jamais savoir comment une relation évolue, parfois ça commence par un bon coup de mandrin dans la boite à benco et finalement tu restes avec cette personne une vie durant.

Mais se dire dès le départ qu'on cherche une relation durable, c'est un sentiment d'expert comptable, et franchement je trouve que c'est un gros gros tue l'amour. Pis ça met des freins et des barrières inutiles. 

12164
Youtou, j'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai vécu 6 ans puis 9 ans avec 2 femmes. Donc je sais bien que parfois on commence par l'attirance physique et puis que ça peut ensuite se développer.
Ce que je voulais dire c'est que sans attirance physique, je me vois pas me "forcer" juste pour me vider les couilles.
Et puis, je suis peut être trop cérébral, mais une fille que je trouve jolie mais conne comme un annuaire, j'arrive pas à avoir de désir pour elle.

12165
L'alcool est là pour ce cas précis.
12166

Citation :

e suis peut être trop cérébral

Pour autant qu'on puisse juger quelqu'un au bout de 2 posts via le prisme d'internet, je dirais que oui.

Citation :

mais une fille que je trouve jolie mais conne comme un annuaire, j'arrive pas à avoir de désir pour elle.

Ha mais on est d'accord, en plus les gens (hommes comme femmes) au QI de petit toutou sont mauvais au lit.

12167
Je ne peux que plussoyer. Nous sommes avec Madame.5 plus qu'inseparables, même qu'on parle de greffe et tout. Ben si vous saviez notre première rencontre :facepalm:
12168
Je parlais de l'histoire du coup d'un soir hein, pas du petit toutou mauvais au plumard :)
12169

Citation :

j'ai vécu 6 ans puis 9 ans avec 2 femmes

ouaaahh, tu as réussi à trouver des nanas qui font ménage à 3 pendant 6 et 9 ans ?

Balaise. bravo

:laporte:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12170
12171
Oui, mais c'est épuisant! :oops2: :-D

12172
lereverend j'ai lu pareil:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12173
Hé Hé! (je n'en dirais pas plus pour l'instant) :oops2:

EDIT:Bon, à la demande express de notre blond préféré, je vais developper un peu :oops2:

J'ai beaucoup (énormément!) tchaté et téléphoner avec une mancelle depuis la semaine dernière. Atomes très crochus entre nous. Il manquait plus que se voir pour être sûr que la magie continuerait IRL.
Ce fut le cas, hier soir.
Je ne rentrerais pas plus dans les détails, mais il y a eu contact.:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 11:56:58 ]

12174
Coucou tu veux voir ma bite?
12175

Sont directs à Orléans !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)