Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 437 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12126
Ouais enfin au pire des cas tu y vas pour un bisou, sans chercher à préparer le truc deux ans à l'avance hein. Un peu à l'arrache c'est bien aussi, ça fait des souvenirs. Quelque soit la manière dont ça se termine :-D

Quant à moi aussi ma donzelle est bien avenante, je suis donc fort charmé. Même s'il n'y a pas de républicanisme de notre part pour le moment.

D'ailleurs Minstr_L c'est pas trop le bordel à gérer les histoires parallèles?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12127
Citation :
Même s'il n'y a pas de républicanisme de notre part pour le moment.

alors c'était quoi le ********é ??? :8O:
12128
pour le deuxième rencard d'hier, ça n'en était pas vraiment un, disons que je l'ai croisé "par hasard" et qu'on en a profité pour boire un verre.
Pour le coté tactile, j'ai commencé l'approche et ça se passe bien. On a pas vraiment parler sexe à par une petite blague (de sa part), mais quand on a parlé de nos expériences passées, elle m'a dit que c'était toujours elle qui avait fait le premier pas vers les hommes qui l'intéressaient. C'est ça qui me freine un peu et me fait dire que si elle était vraiment intéressée, elle aurait été plus cash.
De toute façon, si 3eme rencard il y a, je me jette à l'eau, ça passe ou ça casse.

Edit: Oboreal, je pense que je vais pas faire le mort 2 semaines non plus! Quelques jours pour voir et si elle ne m’envoie pas de message, j'aviserais.:|

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 14:50:53 ]

12129
Citation :
je me jette à l'eau, ça passe ou ça casse

'xactement. Tu joues pas grand-chose au final. Y a pas à culpabiliser d'apprécier une dame, si elle se sent offusqué de l'approche c'est son problème de vieille coincée du cul (attention ça ne marche pas si c'est ta soeur).

XB : ah non en couple ça marche bien, en revanche nous n'exportons pas nos facultés. Elle sait ce que j'en pense, elle a le droit de changer d'avis! Huhu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12130
J'ai l'impression que, mine de rien, Picto a fait un paquet d'émules chez les afiens! :-D

12131
C'est pas souvent qu'on croise un type qu'a du mal à garder sa sexualité à l'intérieur de son couple (jouons tous à remplacer des mots dans cette phrase), mais qu'a décidé de pas être un couard et de jouer cartes sur table.

Je suis d'accord avec pas mal de points qu'il a avancés, notamment que !parfois! le besoin de fidélité absolue est un peu extrême.

12132
Non, mais je critique pas hein. Ca m'amuses c'est tout. :bravo:
Je comprends très bien qu'on puisse séparer le sexe de l'amour. Moi, quand j'aime quelqu'un, j'ai pas d'autre envie qu'elle mais ça n'engage que moi, c'est ma façon de fonctionner.

12133

puceau redface2

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12134
'Tain, non, ça fait plus de la moitié de ma vie que je suis plus puceau!:oops2:

Mais c'est très con, mais presque 10 ans en couple et j'ai un peu cette impression désagréable de l'inexpérience avec les femmes (pour la drague). J'ai un peu oublié les fondamentaux.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 15:32:56 ]

12135
Citation :
puceau

:non:

Démocrate!

1940868.gif
12136
voila!

12137
Nan mais l'inexpérience c'est pas bien grave non plus va! Enfin j'espère. Ca peut même être à ton avantage.

Si t'es complètement manchot, que tu fous sa robe en feu en allumant sa clope, que tu plantes sa caisse dans un garage à vélo et que tu lui demandes de t'avancer 100 balles pour prêter à ta mère, sûr que ça va grincer par contre :-D

12138
Non, hier, j'ai juste fait tomber mon sucre avec le papier dans mon thé et j'ai explosé mes lunettes de soleil par terre! icon_facepalm.gif

12139
:pierrerichard:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12140
ON a évoqué plutôt Mr. Bean, mais l'esprit est le même! icon_facepalm.gif

12141

Mr Bean il a jamais pecho

Change de registre, fissa facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12142
Je sais, je sais, je me faisais des facepalms dans ma tête!

12143
Bon, ba on a eu un échange de sms finalement. C'est mort pour moi. :|

MAIS

J'ai rencard avec une blonde aux yeux bleus ce soir. :bravo:

12144

N'y vas pas, ça sert aryen.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12145
:bave:

12146

Dommage pour la chinoise. Je veux bien qu'elle ait été "moins proche" que ton autre coup. Mais de se baser sur un stéréotype pour émettre un jugement peut te gâcher la rencontre de ta vie. Je suis d'éducation germanique (même si suisse), pourtant je suis tout sauf la rigueur teutonne personnifiée.

J'ai toujours cru que les portugaises étaient poilues et étaient toutes concierge. Ma compagne ne répond en rien à ce stéréotype.

En revanche, c'est bien si tu as su respecter les attentes de ta partenaire. Si elle se rapproche de toi pour quelque-chose de sérieux et que toi tu veux juste pratiquer le poirier japonais une fois et la jeter aux oubliettes, tu pourrais être un homme de plus à déshonorer nos rangs. Et on a vraiment besoin de remonter la moyenne en ce moment.

P.s. Attention, les femmes n'aiment pas quand on fait le mort. AUCUNE femme n'aime quand on fait le mort. C'est signe qu'il y a un malaise ou une mise à l'épreuve. Sur une partenaire potentielle qui manque de confiance en elle, ça peut entrainer une remise en question violente et un changement de cap ou un découragement. Si une femme n'est pas intéressée par toi, tu le sauras très vite, car les filles ont cette tendance à se détourner de ceux qui ne les intéressent pas. C'est sensible et on le remarque alors avec tout l'intensité de la chose (variation du contact subite).

12147
Pucelle, tu te méprend sur mes intentions et sur celles que j'ai prêté à la chinoise. Ce que j'ai dit qu'elle recherchait ne sont pas issus d'une conclusion que je me suis faite, mais bien de choses qu'elle m'a écrit noir sur blanc. Elle m'a dit texto, qu'il était hors de question pour elle de rencontrer quelqu'un, même juste pour boire un verre innocemment, avant d'être sur que c'était l'homme de sa vie!

Moi, je ne cherche pas un plan Q, mais une relation durable, mais ce n'est pas dans ma nature d'entretenir une relation épistolaire sans savoir vraiment qui est la personne. Je veux bien qu'on s'apprivoise au début par mail, mais au bout d'un moment, il faut franchir le pas.
D'ailleurs, heureusement que je veux rencontrer les filles assez vite car il y a de sacrées filoutes qui bidonnent leur photos (j'en ai eu une illustration ce week-end avec un de mes rencards).

12148

Raconte 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12149
+1 :-D

12150

t'aurais du te mefier de la ressemblance avec jennifer lopez trop prononcée redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: