Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 356 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4891
D'une pintade, nuance
4892
Ben quoi? Moi j'aime bien Radiohead, surtout l'album Amnesiac, j'ai du mal à voir ça comme un groupe à soupe...?

(avec dans la notice de copyright etc... derriere l'album en petit: Radiohead, Amnesiac. Store away from direct sunglight, preferably in a dark drawer with your secrets. See inside for details. :love: )

(Jviens de le remarquer, jmemmerde...)
4893

Citation : J'en peux pluuuuuuuus :'( pas du célibat, d'être amoureux d'une fille qu'en a quand même absolument rien à foutre...



c'est une idée que tu te fais ou tu t'es deja fais envoyer bouler?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4894
Ben non, mais en fait stun peu compliqué (comme toujours).
Ca fait trois ans que jla connais, pendant une periode, on serait bien sortis ensemble, mais on habite loin l'un de l'autre donc... Et on se le disait. Puis finalement elle m'a dit que elle s'était lassée d'attendre... Nia nia nia ami.

Bon, y'a un mois (je crois) suis allé la voir, on a passé une journée à se faire des ptis calins et ptis bisous (comme des gamins de 11 ans, j'adore (l) ), et j'ai réalisé que j'étais vraiment croc love d'elle en fait... Mais vraiment grave! Du genre à se rappeler de certaines facettes plutôt oubliées de ce sentiment (ben oui, jamais été autant amoureux que depuis ma premier copine... c nul).

Reste que après la discussion m'a valu des "je crois qu'on n'attends pas la même chose" "faudrait déjà que je m'aime moi même pour pouvoir comprendre que quelqu'un m'aime" "On se revoit quand je re d'angleterre? - Ouais, ptetre".

Ca m'empêche pas de lui glisser des petits je t'aime (dans des mails, ma foi, quand on est éxilé sur la perfide albion...), auxquels elle ne répond jamais.

A mon sens c'est totalement mort et je ferais mieux de lacher l'affaire avant que ça la saoule grave et qu'elle m'envoie bouler comme pas possible, mais j'ai beau faire tout ske jpeux, j'arrive paaaaaaaaas :'(

Wala l'histoire.

Tain ça fait du bien dla raconter quand même xD
4895

Citation : A mon sens c'est totalement mort



au mien aussi sans te casser tes espoirs...

Elle a quel age ? parce que je trouve que ça fait gamine de faire des calins, bisous etc et après dire "non c'est pas possible je m'aime pas assez..."
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
4896
J'ai vécu cette situation aussi et puis au bout de 7 ans, j'ai commençé a me dire que finalement elle reviendrait peut etre pas..

et puis je me suis mis au vélo et ça va.

pr ton histoire, si y'a encore un mois tu lui fesait des bisous
c'est encore largement jouable a mon avis.

enfin, si elle repond jamis a tes mails, ça put un peu du cul quand meme..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4897
Effectivement elle est plus jeune que moi, et sachant que j'ai tout juste 20 ans, ça fait qu'elle est pas bien vieille, c'est sur...

(Et voilà comment arriver à se faire traiter de gamin et de tordu en une seule phrase laul ).

Vi jsais que c'est mort mais... J'arrive pas à m'en défaire... Et mon souci serait plus de m'en défaire que de sortir avec parce que je sais bien que c'est over dead, et que ce qu'elle m'a sorti pourrait être tiré d'un manuel "comment mettre un rateau avec tact, édition revue et augmentée".

Pfff jvais même pas vérifier dans les ptites annonces si le clavier Doepfer que jveux me prendre est toujours là, jsens qu'il y sera plus et que jvais sauter par la fenêtre...

... Et comme ma fenêtre est au rez de chaussée, ce serait vraiment con

(tentative d'humour... foirée... Se finit sa bouteille, se grille une clope, et va se pieuter... Dsl de venir faire mon chialeur dépressif sur le forum mais là jtenais plus.)

Pour cecile fion, sisi elle reponds aux mails, quand même faut pas charier xD elle me rends pas me "je t'aime", c'est ça que jvoulais dire.

On est combien d'insomniaques sur ce forum?
4898
T'as un vélo sinon?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4899
Non pas de velo... Enfin si, faut que jle remette en etat.

Remarque ça peut être une bonne idée: je pédale déjà dans la semoule, au moins, cette fois ci, quand je pédalerai ça mfera avancer.
4900
J'ai une solution mais assez violente : un soir, tu te mets une murge et tu tires un coup, avec un peu de chance, tu l'auras oubliée.

Ou alors fais des rencontres.

Ca, ca marche, parole de pucelle