Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 784 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4761

Citation : bon sinon y'a du nouveau dans vos vies de célibataires endurci?



Non, point du tout.
4762

Citation : bon sinon y'a du nouveau dans vos vies de célibataires endurci?



nan, mais j'ai un live dans 15 jours... qui sait peut ètre que l'electro un poile barré sa peut faire effet :bravo:
4763
J'ai trouvé le truc : encore mieux que d'uriner systématiquement à côté des wc... je fais écouter la musique de Zaprout à ma belle et je lui dis que c'est de moi. C'est imparable, c'est la rupture assurée.
4764
Normal, elle te prend direct pour un mytho devant tant de talent :mrg:
4765
Tu fais de la musique Zap' ? Ah bon... :???:








:mrg:
4766
J'ai tiqué 5 min en voyant le post, j'étais pas au courant moi non plus :noidea:
4767
Léo la fouine > ta technique est surement très bonne, mais pour rompre, il faudrait d'abord quelqu'un... :ptdr:
4768
Bon pour en revenir au jeu, j'arrive à faire des galipette dans le lit, mais pas autre part.
Je viens notemment d'essayer au moins 4 fois dans le canap, mais une fois culotte, si elle picole c'est too much, et le reste ça ne me permet pas d'aller plus loin, à chaque fois le coup de la culotte je me fais tej'.
J'ai pas essayé, mais sur que c'est la même dans le hot tub.

Pareil pour la balade, je plafonne à 4 verre avant le départ, ça ne suffit pas pour lui faire faire le strip-tease, ni autre chose que 2/3 photo la haut...

Alors: Qu'est ce que je merdonne ? perso j'ai pas beaucoup jouer encore, doit y'avoir des facteurs que je maitrise pas...
4769
Pour la niquer dans le jacuzzy, c'est simple : tu vas dans le jacuzzy, tu la fais boire le maximum, tu l'embrasses, tout ca, puis tu cliques sur T or D, tu lui fais enlever son haut, puis son bas, apres tu lembrasses, toussa, puis tu fais les massages partant du dos aux jambes, puis fesses, ensite tu lui cales un doigt et tu la baises.

Pour la niquer dans la voiture, 2 solution :
1) pareil dans le jacuzy, quand elle prend "dare", tu la mets au défi d'aller en ville a poil, puis pour 20$ d'acheter les biere a poil, tu lui fais boire, et tu la baises.
2) tu sors en voiture, tu vas a la station prendre de l'essence, puis tuv as pour aller au strip, mais tu continues ta route, la tu fais la pose, tu geres les photos et c'est bon.


















:8O: Putain, je suis quoi moi? :8O:
4770
Personne n'est arrivé à baiser les DEUX filles ? J'ai pas rejoué encore, je vais réessayer taleur...