Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 531 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Splotch

message posté le samedi soir depuis mon travail.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 21:25:59 ]

wildchild666

Moi j'avais carrement fait une croix sur les relations, et je commencais à vivre parfaitement avec le fait qu'être tout seul, ça m'emmerdait pas en fait, pis c'est à ce moment la que ça m'est tombé dessus.
Un peu idem. A un moment j'étais inscrit sur 2 sites de rencontres en même temps, j'ai tenté d'adopter une sorte de "posture" qui n'était pas vraiment la mienne à vouloir séduire, montrer qu'on est intéressé, ce genre de choses. J'ai fait quelques rencontres sympas mais avec le recul ça me foutait ptet plus le cafard (moi jpréfère les fourmis) qu'autre chose.
J'ai un pote qui me resemble un peu de ce côté là : nul en drague et loin d'Apollon (merci pour lui !) en ce moment il a deux gonzesses qui lui sont tombées dessus, les deux sont au courant et il va voir tantôt l'une tantôt l'autre au gré de ses envies, j'ai mis du temps à ne pas croire qu'il me baratinait. Bref les relations humaines sont assez peu sensées et si parfois elles ont besoin d'un coup de pouce, je pense que vouloir forcer les choses est une erreur.
Mais ça n'a pas l'air de trop te préoccuper, Splotch, si ?
message posté le samedi soir depuis mon travail
J'y étais aussi aujourd'hui et je pourrais bien taffer demain aussi. Courage !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

wildchild666

Là ça fait environ 2 mois avec ma go. Elle est amoureuse, moi je l'apprécie, elle me fais du bien, j'aime le temps qu'on passe ensemble. Mais je sais pas, il manque un truc, ça fait bien un mois que je me dis "laissons faire le temps, on verra bien" et je compte laisser un peu de temps passer encore seulement j'ai cette envie de "mieux" : l'arrivée des jupes avec le soleil, les souvenirs idylliques de comment c'était avec les autres...
Parfois je me dis même que plus le temps passe, plus le mal que je pourrais lui faire sera encore plus fort.
Je pense que c'est toujours la même chose : on veut ce que l'on a pas, et elle me fait tellement sentir qu'elle m'est toute conquise que ça aggrave ce sentiment.
KILL MY BRAIN §§§

Anonyme

Anonyme

De plus l Allemagne commence á faire la vie difficile au étranger UE. Beaucoup d espagnols, portugais et grecs ont immigrés ici. Elle va peut être faire sons doctorat des arts scénique, on va voir. Quand même sortie de l école royale des arts dramatique et 2 Master, et pas trouvée de possibilités de bosser. La culture a été privatisée en Espagne et quelque "maffieux" tiennent les programmations des salles: ce qui veut dire ils empochent sur 650€ de cachet 600€ dans leurs poches sic. Les écoles ou elle donnaient des cours de theatre n ont plus d argent et donc plus de travail pour les activités culturelle, pour la religion il en reste.
Bref moment compliqué pour elle. Et donc bientôt fini la vie de semi célibataire pour moi. Ce qui va être dur c est quand je partirai en tournée, printemps prochain 3 mois et cet automne surement 1 ou 2 mois, elle sera seule ici.
Sinon ça me rends heureux de savoir que nous allons enfin vivre ensemble. Année difficile en prévision.

tihouss

WildDenis : c'est l'Olympia ça, un aimant à gonzesses

Perso quand j'ai rencontré ma copine j'ai mis quelques mois à me sentir vraiment attaché, et là j'en suis au point que même les jolies jupettes printanières me tentent plus tant que ça. Ça a pris plus ou moins un an. Donc voilà.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

En ce qui me concerne, j'en ai conclu après un certain temps à réfléchir, que ça venait d'un énorme manque de confiance en moi, sous-jasent au fait que je ne m'apprécie pas vraiment voir pas du tout parfois. A partir de la, sans aller jusqu'à tomber dans le narcissisme, comment réussir à créer une relation avec quelqu'un d'autre si on est pas capable d'avoir une relation normale avec soi même. En tous cas moi je n'y arrive pas.

wildchild666

Et content pour toi, bon c'est sûr il va falloir gérer une certaine routine que vous ne connaissiez peut-être pas trop ?!
Et d'ailleurs c'est sûr, la mienne reste sur TLS !

tihouss

Accepter cette limite ça permet de pas se réfréner, et arrêter de se dire "jvais encore me prendre un râteau". Au final si t'en prends un tu seras revenu au même point, sauf que t'auras
- tenté ta chance
- passé un moment à papoter avec une nénette sympa
Si le deuxième point ne paraît pas suffisant pour contrebalancer l'éventualité du râteau, c'est qu'il est temps de s'enlever de la pression...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Anonyme

tihouss

Donc faut faire Jean-Claude Dus style : oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce. Si ça passe pas c'est pas que t'es absolument immonde et que t'aurais pas du naître, peut-être que simplement ce soir-là tu pues de la gueule ou ton t-shirt est laid. Peut-être aussi que t'as été lourd, chiant, ou un peu bébête, mais ça ça s'améliore et ça vient à 90% du vieux stress à la con qu'on peut avoir dans ces conditions. Peut-être aussi qu'elle a juste aucune envie de choper en ce moment, y a des millions de raisons qui font qu'on peut se prendre un vent.
Commencer à se lamenter sur son sort parce qu'on a pris un râteau c'est juste pleurer sur soi-même comme un petit chaton blessé, c'est mignon mais ça n'arrange rien

cyar

. A partir de la, sans aller jusqu'à tomber dans le narcissisme, comment réussir à créer une relation avec quelqu'un d'autre si on est pas capable d'avoir une relation normale avec soi même. En tous cas moi je n'y arrive pas.
Je crois que c'est le nerf de la guerre, la confiance en soi.
J'ai vu des mecs laids comme des poux lever des canons par paquets de douze, seulement parce qu'ils étaient sur d'eux et qu'ils avaient la tchatche.
Comme disait Cloudbreak, la femme est un homme comme un autre.

Lors d'une rencontre, parler de tout et de rien, sans aucune stratégie, c'est aussi un bon moyen d'apprendre à découvrir l'autre simplement avant de passer à l'attaque.
Après, je me suis déja pris un rateau avec une fille alors que je crois que je lui plaisais, seulement que je ne m'y suis pas pris comme elle l’espérait. Donc un râteau ne doit pas être synonyme de looser, mais doit faire réfléchir à ce qui a merdé pour ne pas recommencer la même erreur.
My 2 cents

Javier Guante Hermoso

Après 2 ans de célibat ou d'aventures nulles et sans lendemain, j'ai changé de ville pour mes études. Je me suis dit, la drague et les filles, FUBAR, on verra plus tard. J'ai rencontré et suis sorti avec madame au week end d'intégration de mon école, elle avait un mec depuis 3 ans, j'étais bourré et j'ai fait la pire danse de ma vie sur Toxic de Britney Spears.

Anonyme

C'est souvent (toujours ?) quand on s'y attend pas, (quand on attend pas), que ça nous tombe dessus.

tihouss

Perso y a plusieurs fois où j'ai chopé où j'ai simplement dit, après une discussion sympa et intéressante, "j'ai envie de t'embrasser". Pas niaisement, pas obsédé non plus, juste dire le truc que t'as envie de dire depuis quelques minutes et qu'il y a des chances qu'elle pense aussi. Le contexte faisait que c'était pas complètement hors de propos non plus (rencontre via adopteunmec ou bien discussion orientée relations), et passée la première seconde de surprise un "je peux?" et ça passe bien

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Dire "j'ai envie de t'embrasser" c'est pas "embrasser", c'est juste faire part de l'envie, s'ouvrir un peu quoi.

Anonyme

Truelle est un manchot

tihouss

Taprick : c'est pas tant un conseil qu'une vision des choses hein, au final, c'est pas très précis ce que je déblatère

Anonyme

Djardin

j'ai fait la pire danse de ma vie sur Toxic de Britney Spears.
:défi AF:
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte