Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 542 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est justement quand l'instant est partagé que ça nous prend aux tripes.

Anonyme

Urban Koala

Truelle est un manchot

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

"Intouchable".
Demande à Géro...

En ce moment, jede voir le pseudo d'un gars qui visite régulièrement mon profil : "Intouchable". Ce pseudo va à l'encontre de sa présence sur un site de rencontres, non ?
il est assis ? debout ?
pas de fauteuil un peu louche qui traine sur une des photos ?

Anonyme

Anonyme

Urban Koala

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Anonyme

tihouss

Je sais pas si je dois checker vu que je suis de facto célibataire par chômage technique pour un an. Dans le doute je m'abstiens!

Anonyme

Citation :
Je sais pas si je dois checker vu que je suis de facto célibataire par chômage technique pour un an.
Tu ne verras pas ta copine (ou ton copain, j'ai pas suivi) pendant une année entière ?
Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble avant cette séparation de corps ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Anonyme

Anonyme

Ha mais j'ai pas voulu dire qu'il y avait de quelconcques (quelqonques ? quelconques ? rhââââââ quel mot de merde) règles, c'était juste par pure curiosité.
Citation :
En fait, elle est partie
T'inquiètes, Sylvie reviendra.

tihouss

Son projet d'au pair elle travaille dessus depuis près d'un an, je l'ai pas mal soutenue pour ça, et son départ n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif, une super opportunité.
- < Liste des sujets
- Charte