Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 542 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12701
Ah mais tout à fait hein, l'époque dont je te parle c'est quand j'avais 17-19 ans! Au bout d'un moment tu te remets en question et ça roule, ceux qui bloquent là-dessus c'est juste qu'ils trouvent ça plus facile de rejeter la faute sur la moitié du genre humain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12702
J ai demandé á ma belle pour la drague dans les cours de theatre. Elle confirme, la majorité sont des femmes, mais elle m a dit que les profs sortent seulement avec les techniciens :-D.
12703
Ca, le coup de LA personne, ça n'est effectivement pas toujours réciproque. Et c'est très difficile d'y renoncer et de repartir pour de nouvelles aventures...
12704
Non mais, quand je parle de LA rencontre... bien entendu que je parle d'un truc réciproque.
C'est justement quand l'instant est partagé que ça nous prend aux tripes.
12705
En ce moment, je :-D de voir le pseudo d'un gars qui visite régulièrement mon profil : "Intouchable". Ce pseudo va à l'encontre de sa présence sur un site de rencontres, non ? :bravo:
12706
12707
:-D
12708
12709

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12710
Citation :
"Intouchable".

Citation :
Demande à Géro...
:mdr:

Citation de rahariel :
En ce moment, je :-D de voir le pseudo d'un gars qui visite régulièrement mon profil : "Intouchable". Ce pseudo va à l'encontre de sa présence sur un site de rencontres, non ? :bravo:
il est beau sur la photo ?
il est assis ? debout ?
pas de fauteuil un peu louche qui traine sur une des photos ?
12711
Non, un type lambda blond avec quelques piercings sur le visage (ah, si on doit voir un peu le cou et le mur derrière).
12712
Est ce qu'il est réactif aux mots afla, masérati et jantes ?
12713
12714
J'en sais rien, j'ai pas envie de le contacter... Mais au vu de son visage, je présume qu'oui :-D
12715
C'est marrant mais dit comme ça j'ai vraiment l'air d'un blaireau en fait. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12716
Meu non tu es un esthète qui donne vie a ses rêves. Total respect. :bravo:
12717
... à ses rêves de blaireau :-D

12718
Le stig approuve tes rêves :-D
12719
Huhu ça n'empêche en rien :bravo:

Je sais pas si je dois checker vu que je suis de facto célibataire par chômage technique pour un an. Dans le doute je m'abstiens!

12720

Citation :

Je sais pas si je dois checker vu que je suis de facto célibataire par chômage technique pour un an.

Tu ne verras pas ta copine (ou ton copain, j'ai pas suivi) pendant une année entière ?

Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble avant cette séparation de corps ?

12721
Il parle de sa bagnole en pièces détachées, en fait :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12722
En fait, elle est partie le 10 mars, revient un an après, mais je vais la voir sans doute 2-3 semaines en octobre. On est ensemble depuis fin 2012, donc un peu plus d'un an ; j'ai tendance à penser que la relation est solide, donc y a des chances que le couple n'y reste pas :bravo:

12723
On a fait 2 ans a distance (en se voyant en moyenne tous les 1-3 mois) apres 7 mois de relations avec ma copine. Et on va gentiment sur nos 6 ans ensemble. Donc je ne pense pas qu'il y ait forcement de regles, ca depend juste des personnes.
12724

Ha mais j'ai pas voulu dire qu'il y avait de quelconcques (quelqonques ? quelconques ? rhââââââ quel mot de merde) règles, c'était juste par pure curiosité.

Citation :

En fait, elle est partie

T'inquiètes, Sylvie reviendra.

12725
Je suis vraiment pas expérimenté en matières de relation, mais là où mon histoire précédente de presque 2 ans était allée decrescendo à partir de quelques mois, avec ma Donzelle on s'entend de mieux en mieux, les sentiments sont de plus en plus forts. On a eu une "chance", c'est qu'on savait depuis le début qu'il allait être dur de se voir, puisqu'on allait obligatoirement quitter la ville où on s'est rencontrés : on s'attendait pas à une relation facile et routinière.

Son projet d'au pair elle travaille dessus depuis près d'un an, je l'ai pas mal soutenue pour ça, et son départ n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif, une super opportunité.