Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 703 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

moi aussi... des copines m'avaient fait la choré' pour mes 30 piges, je les vois encore bien là...
'tain... pas hier quoi...

Anonyme

C'est chouette/édifiant de vous lire ici, car ça permet de voir qu'hommes et femmes, en fait, c'est VRAIMENT le même combat ! Ressentis, expériences, très très semblables. Après, y'a la variabilité individuelle, dûe aux personnalités et expériences bien sûr. Mais ça permet de recadrer mon point de vue de femme.
Au fait, me cherchez pas sur AUM, j'y ai pas le même pseudo qu'ici.

**naPOLEoN**

Au fait, me cherchez pas sur AUM
TKT

Javier Guante Hermoso

tihouss

Nan mais c'est sûr que gars et filles voient globalement les choses de la même manière, encore heureux d'ailleurs

Et pas étonnant qu'un type nul au pieu ait pas conscience de la sexualité féminine, c'en serait presque la définition amha.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jackbrelle

Comme les filles ont envie de garçons et les garçons, de filles, et aussi les filles, de filles et les garçons, de garçons, au final, ça devrait pouvoir se faire sans trop de prises de choux...
Honnête et sans tralala, c'est souvent le chemin le plus simple.
Mais certains itinéraires tordus et fun peuvent avoir leur intérêt...
Etre bien tout seul est un préalable.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

rhoooo je gage que tu seras de nouveau amoureux...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 14:03:34 ]

le reverend

tous les soir
peut-etre que c'est tous les soirs, le matin, j'm'en souviens plus.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 14:00:30 ]

ketzakoalt

Bas les masques.
Quand on est célibataire, le bon moyen de ne plus l'être c'est de faire du théâtre.
Y' a pas mal de filles qui en font. On en trouve plus que dans un bar par exemple.
Et puis le théâtre permet d'apprendre à connaitre ses partenaires, de passer du temps avec, de communiquer, et quelque part de faciliter les échanges.
Cela crée une démarche plus naturelle que le rencard internet où tu te demandes ce que tu fous là 5 mn avant la rencontre.
Bon, j'avais déjà rencontré ma douce avant d'en faire, donc ça n'a pas trop changé grand chose pour moi.

Anonyme

cyar

Urban Koala

Anonyme

Electro-Phoenix

car avec le théâtre, tu joue un rôle qui peut parfois amener du contact et qui démystifie beaucoup l'approche que tu peu avoir avec tes partenaires.
Et puis le théâtre permet d'apprendre à connaitre ses partenaires, de passer du temps avec, de communiquer, et quelque part de faciliter les échanges.
et c'est là le plus grand risque. le jour ou tu veut te déclarer; ben c'est mort car la personne connais déja beaucoup de chose sur toi, et aura déjà fait son opinion. résultat, elle préfèrera rester simple partenaire de jeu ou amie, plutôt que de s'engager dans une relation. (je précise, expérience vécu; c'était pas un râteau, mais un tractopelle, ce jour là
 )
) Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

ketzakoalt

Aie, ça fait mal.
Ça ne peut pas marcher à tout les coups ! T'avais pas choisi la bonne.
C'est sur qu'il faut que ça passe dans les deux sens.
" Entre elle est moi c'est fait à 50%,
...
moi je veux et elle,
elle veut pas ! "

Riderwood

Anonyme

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte