Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 105 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
541
J'aime bien les filles qui font le premier pas (quand c'est vers moi :oops2: ), ça réconforte je trouve, puis au moins c'est pas de ma faute si j'ai rien à dire :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

542
Oui enfin faut pas attendre non plus que le bus reparte une fois qu'il s'est arreté pour toi...

Hors sujet : oui je sais, c'est le premier mot qui vient à la bouche : 7 ans = barjot ^^. M'enfin d'un coté, la plupart (comme moi ^^) sont jaloux... On aimerait bien vivre ça aussi d'un coté.

Rien n'est vrai, tout est possible.

543
:8O:

Shirow ! Tu vas la dresser ta morue !

Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas pour leur faveur que l'on doit s'asservir à leurs tocs ! :fache:

Le conseil du jour : le cintre déplié.
544

Citation : Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas pour leur faveur que l'on doit s'asservir à leurs tocs !

Le conseil du jour : le cintre déplié.

Rhooo!! :mdr: je sens que tu peux mieux faire pour ton 8000 post... :mdr: Allé un petit effort
545

Hors sujet : La seule femme dans la maison, c'est ma mère, et elle a des tocs aussi. Toujours à se plaindre que la maison est sale, qu'elle se sent pas chez elle, que c'est mal rangé... Bien énervant. Moi ma maison c'est tu l'aimes ou tu la quittes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

546
Fous y la a l'hospice et achete une slovene sur internet !

Hors sujet : Dois je m'auto modérer quelque fois ?

547

Citation : Moi ma maison c'est tu l'aimes ou tu la quittes.

tihouss decidemment... M'en fous j'habite chez une copine :bravo:

548
Kloug > :mdr:

Nan mais ca va . En fait , elle m'a juste mis un coup de pression vite fait , pour la forme , quoi . Sinon , on est assez indépendants , donc bon , sert à rien d'être tout le temps scotchés ensemble ... :oops2:
549
Bon, chais pas s'qui s'passe là…Y' a une ex qui m'envoie des textos comme c'est pas permis, une fille qui est une chouette copine qui m'invite à passer le WE sur l'Ile d'Oleron avec un couple de potes ( tente commune avec ma copine… :oops2: ), une autre fille qui m'a bien fait flasher et apparement c'est reciproque…
:8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

550
Passe à la pharmacie...