J'aime bien les filles qui font le premier pas (quand c'est vers moi ), ça réconforte je trouve, puis au moins c'est pas de ma faute si j'ai rien à dire
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
542Posté le 03/05/2006 à 19:58:38
Oui enfin faut pas attendre non plus que le bus reparte une fois qu'il s'est arreté pour toi...
Hors sujet : oui je sais, c'est le premier mot qui vient à la bouche : 7 ans = barjot ^^. M'enfin d'un coté, la plupart (comme moi ^^) sont jaloux... On aimerait bien vivre ça aussi d'un coté.
Hors sujet : La seule femme dans la maison, c'est ma mère, et elle a des tocs aussi. Toujours à se plaindre que la maison est sale, qu'elle se sent pas chez elle, que c'est mal rangé... Bien énervant. Moi ma maison c'est tu l'aimes ou tu la quittes.
Nan mais ca va . En fait , elle m'a juste mis un coup de pression vite fait , pour la forme , quoi . Sinon , on est assez indépendants , donc bon , sert à rien d'être tout le temps scotchés ensemble ...
Bon, chais pas s'qui s'passe là…Y' a une ex qui m'envoie des textos comme c'est pas permis, une fille qui est une chouette copine qui m'invite à passer le WE sur l'Ile d'Oleron avec un couple de potes ( tente commune avec ma copine… ), une autre fille qui m'a bien fait flasher et apparement c'est reciproque…