Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien les filles qui font le premier pas (quand c'est vers moi ), ça réconforte je trouve, puis au moins c'est pas de ma faute si j'ai rien à dire
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
542Posté le 03/05/2006 à 19:58:38
Oui enfin faut pas attendre non plus que le bus reparte une fois qu'il s'est arreté pour toi...
Hors sujet : oui je sais, c'est le premier mot qui vient à la bouche : 7 ans = barjot ^^. M'enfin d'un coté, la plupart (comme moi ^^) sont jaloux... On aimerait bien vivre ça aussi d'un coté.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
543Posté le 03/05/2006 à 20:18:00
Shirow ! Tu vas la dresser ta morue !
Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas pour leur faveur que l'on doit s'asservir à leurs tocs !
Citation : Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas pour leur faveur que l'on doit s'asservir à leurs tocs !
Le conseil du jour : le cintre déplié.
Rhooo!! je sens que tu peux mieux faire pour ton 8000 post... Allé un petit effort
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
545Posté le 03/05/2006 à 20:54:19
Hors sujet : La seule femme dans la maison, c'est ma mère, et elle a des tocs aussi. Toujours à se plaindre que la maison est sale, qu'elle se sent pas chez elle, que c'est mal rangé... Bien énervant. Moi ma maison c'est tu l'aimes ou tu la quittes.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
546Posté le 03/05/2006 à 20:56:15
Fous y la a l'hospice et achete une slovene sur internet !
Hors sujet : Dois je m'auto modérer quelque fois ?
Citation : Moi ma maison c'est tu l'aimes ou tu la quittes.
tihouss decidemment... M'en fous j'habite chez une copine
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
548Posté le 03/05/2006 à 21:12:41
Kloug >
Nan mais ca va . En fait , elle m'a juste mis un coup de pression vite fait , pour la forme , quoi . Sinon , on est assez indépendants , donc bon , sert à rien d'être tout le temps scotchés ensemble ...
Bon, chais pas s'qui s'passe là…Y' a une ex qui m'envoie des textos comme c'est pas permis, une fille qui est une chouette copine qui m'invite à passer le WE sur l'Ile d'Oleron avec un couple de potes ( tente commune avec ma copine… ), une autre fille qui m'a bien fait flasher et apparement c'est reciproque…