Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 478 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : A ton service
naaaan duch, t'as de coeur. MOn beau fake
Anonyme
Anonyme
Citation : Oui d'ailleurs on me dit dans l'oreillette qu'il va falloir te preventiver toi aussi.
léninox
Anonyme
[jj]
il sentait qu'il avait une touche!
VFred
Ça c'est kloug
[jj]
Hors sujet : c'est po Jeanjacques, 12eme edition, jsui kun pti merdeux de djeuns, alors merci pour le prenom
léninox
Jules Joffrin
Hors sujet : Citation : jsui kun pti merdeux de djeuns, alors merci pour le prenom
Jason Jordy?
VFred

Jules Joffrin
[jj]
Citation : Jason Jordy?
j'espere que t'es dans le bon thread et que t'as pa d'enfant, parceque t'es un sacre gout pour les prenoms!
Anonyme
Ça c'est kloug
En fait, quand elle raconte ce genre de conneries, personne n'y croit, ni elle ni moi. Ellle a besoin d'excuses.
Shirow, quand je te demandais comment se faire plaquer, c'est que dans l'état actuel des choses, ni elle ni moi ne voulont prendre la décision. Elle, parce qu'elle n'a pas envie de se sentir coupable, moi, parce que je n'arrive à être sûr que c'est ce qu'elle veut.
Par exemple, la dernière fois elle était tellement cruelle, mais quand j'ai voulu la quitter elle m'a fait un sketche comme une amoureuse.
Ça c'est kloug
Mais bon, grosse différence d'âge et puis trop belle pour moi. Mais quelle œuvre d'art. J'adore.
Je regrette les études de dessin où l'on essayait de tracer avec la meilleure exactitude la pureté des courbes de certains modèles. Le beau mérite tous les égards.
Shirow
Citation : Shirow, quand je te demandais comment se faire plaquer, c'est que dans l'état actuel des choses, ni elle ni moi ne voulont prendre la décision. Elle, parce qu'elle n'a pas envie de se sentir coupable, moi, parce que je n'arrive à être sûr que c'est ce qu'elle veut.
Par exemple, la dernière fois elle était tellement cruelle, mais quand j'ai voulu la quitter elle m'a fait un sketche comme une amoureuse.
Oué , je comprends tout à fait .
Petit à petit , j'en ai eu marre de la situation bizarre avec mon ex , toujours dans l'ambiguité et le n'imp . Finalement , hier , j'ai subtilement fait glisser une conversation vers l'engueulade . C'etait vraiment tres laid , comme conversation , mais bon , maintenant , j'ai l'impression que ca va mieux ... M'enfin ...
Ça c'est kloug
Généralement, il suffit juste de réclamer un peu plus de "normalité"
Shirow
Là , ca a été assez facile , j'ai juste répondu à une de ses questions par une reference à une discussion qu'on avait eu et dont j'etais sur qu'elle se souviendrait pas . De là , je me suis enervé , style "ha oué , que tu te souviennes pas de cette conversation , c'est vraiment revelateur de ta personnalité blah blah blah ..." . Puis je me suis cassé en la laissant parler dans le vent , chose qu'elle deteste . Apres , c'etait du tout cuit , c'est parti en couille dans les grandes largeurs , splendide .
Bref , du coup , en me cassant , j'ai quand même pris le numero de téléphone d'une nana avec qui le courant etait bien passé pendant la soirée .
francisco12
Citation : Ouais, c'est l'avantage des meufs à problèmes, c'est qu'on sait exactement quoi dire pour qu'elles partent en vrille quand le moment est venu de se quitter
Je croyais que c'était vrai pour toutes les filles
Citation : Généralement, il suffit juste de réclamer un peu plus de "normalité
si elles sont "normales", il suffit de réclamer de l'exotisme, et un peu plus de liberté, non?
M'enfin, ce jeu de manipulation, bien qu'inévitable, n'est pas très sain. Et les filles sont toujours plus douées que les gars pour ça. Je dis plus "douées" parce que c'est naturel chez elles, elles ne s'en aperçoivent pas.
Tiens d'ailleurs qui a lu Mars et Venus ?
Comment l'interprétez-vous ? Dans quelle mesure est-ce universel ?
Ça c'est kloug
Shirow, t'es passé dans la série pro
Shirow
Nan mais c'est bien , à un moment , j'avais besoin que ca pete , d'avoir une sale image d'elle et de nous pour m'en debarasser plus facilement . C'est un peu pueril , mais bon ...
Enfin ... Quel gachis , tout ca !
- < Liste des sujets
- Charte