Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 537 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

p'tit con va

Djardin

t'es en médecine et tu nous parles d'histoires d'amour / de cul ?
t'espères sincèrement avoir ton année comme ça ?
Donc t'oublies tout ce qui ressemble à une gonzesse (sauf si malade et disséquée) et tu bosses. T'oublies aussi tout ce qui ressemble à un mec.
Et d'ailleurs, tu quittes AF et va bosser.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

deozza

Mais que dalle.
t'es en médecine et tu nous parles d'histoires d'amour / de cul ?
t'espères sincèrement avoir ton année comme ça ?
Donc t'oublies tout ce qui ressemble à une gonzesse (sauf si malade et disséquée) et tu bosses. T'oublies aussi tout ce qui ressemble à un mec.
Et d'ailleurs, tu quittes AF et va bosser.
Oui ca je le savais bien qu'en me lancant la dedans, je ne trouverais personne cette annee (voir l'annee prochaine vu comment c'est partit

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

samy dread

deozza

une bonne partie de l’intérêt du vagin, c'est d'être chaud, froid j'ose pas imaginer
Bah je crois surtout que c'est pas tres tres legal

samy dread

Anonyme

Anonyme

Anonyme

deozza

Anonyme

tihouss

Sinon, un jeunot qui méprend son ignorance de la bonne chair pour une moralité supérieure c'est toujours attendrissant.
Quant aux relations h/f, on peut pas attendre d'un jeune qu'il comprenne le delta h/f intégral...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

delta h/f intégral

samy dread

Anonyme

Deo> y'a un gros gars de ta classe qui va bientôt commencer à te coller au cul. Après il voudra rentrer dedans. Là tu comprendras
Roh p'tain merci de m'avoir remémoré cet épisode

deozza

Deo> y'a un gros gars de ta classe qui va bientôt commencer à te coller au cul. Après il voudra rentrer dedans. Là tu comprendras
Bah va falloir etre un peu plus precis parce que dans ma classe ils sont 1000 donc bon...

Anonyme

Djardin

Midnight Fantasy était le pseudo d'un puceaux d'AF (qui a eu plein d'autres pseudos assez lol) il y a quelques années. Et entre autres choses, en plus d'être puceau il était en médecine et il a eu un camarade de classe "gros lard" qui l'a un peu harcelé. Faut chercher dans les bas-fond du pub, c'est expliqué.
Sinon, pose toi moins de questions. détend toi. tu trouves une meuf, très bien, t'en trouves pas une de suite, tant pis. T'en as une, mais juste pour un soir ? très bien aussi. mais détend toi. T'as des gens à 20 ans ils rencontrent l'amour de leur vie et ça dure 60 ans, très bien. d'autres changent de meufs tous le temps, très bien aussi.
Bref, pète un coup.
(et va bosser, t'auras pas ton année comme ça et tu va finir en DUT informatique après, comme tout le monde)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

deozza

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.333074,gros-lard-et-aventures-sectaires.html
Enjoy
Ah oui en effet/anéfé j'ai vite fait parcouru et ca a l'air puissant comme machin

bébé Pointmoufle

- < Liste des sujets
- Charte