Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 718 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme
Citation :
t'as l'air de te faire chier en amphi.
j'ai cru comprendre qu'il n'était pas encore en âge d'aller en amphi.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
deozza
pour une fois que je suis pas le plus jeune de ma promo. Yen a un qui a 13 ans.
Anonyme
ptain le gachis.
Anonyme
tu regrettes de n'avoir pas eu la possibilité d'expertiser ses restes alors qu'il n'était qu'un foetus ?
Anonyme
bah de cette maniere il aurait pu contribuer positivement a l'avancee de la medecine.
deozza
hmmm tout est relatif
Anonyme
deux trucs qui ont l'air plutôt cool en médecine la radiologie et l'ostheopathie !
karloguan
Citation :deux trucs qui ont l'air plutôt cool en médecine la radiologie et l'ostheopathie !
ah ouais la radiologie, pour t'en foutre plein les fouilles en ouvrant une usine à photo, c'est plutôt cool. La spécialité la plus rentable, et la moins risquée me disait un pote commercial dans le domaine santé
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
deozza
vous avez oublie dentaire. Les etudes de medecine les plus courtes (7 ans contre plus de 10 en general). Quant a la rentabilite je pense que vous connaissez. Et parler de risque en dentaire...voila quoi
D'ailleurs prenez rendez vous maintenant comme ca dans 8 ans jvous fais des promos
karloguan
quand même vachement plus technique que la radio, le dentaire. Et c'est bien le toubib diplômé qui fait toutes les manips, opérations, soins...tu dois anesthésier, désinfecter etc... En cabinet de radiologie ce sont des opérateurs qui placent le patient, paramètrent la machine, font la photo.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
deozza
en meme temps ca sert a rien de faire medecine si tu n'as pas un minimum de challenge...autant faire un autre metier comme...jsais pas moi....libraire

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:02:39 ]
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :en meme temps ca sert a rien de faire medecine si tu n'as pas un minimum de challenge...autant faire un autre metier comme...jsais pas moi....libraire
sinon tu pourrais essayer une vraie science aussi.
Anonyme
la Biologie par exemple ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:41:12 ]
deozza
ce sont ceux qui ratent medecine qui vont en fac de bio. D'ailleurs on se fout souvent d'eux
j-master
va chier.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
deozza > oulala ! attention ! on a quelques biologistes ici !Bon sinon si tu veux une vraie science, va voir du côté de l'électronique![]()
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 13:05:12 ]
j-master
il y a une proportion alarmante demédecins ratésbiologistes sur ce site de musiciensratésamateurs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Physics. One science to rule them all.
- < Liste des sujets
- Charte