Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 767 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5731
Surtout avec la voix sur IP :babar:
5732
Tiens j'ouvrirai bien un topic, genre, qui est déjà allé voir un psy.
5733
Oui mais bon les trucs à distance comme ça, c'est un peu illusoire non ?
(on se dégonfle pour le WE ?)
5734
Ma foi on verra bien!
En tout cas lui il est accro accro accro accro.

Et puis, tu sais, certains opérateurs proposent des appels en illimités vers certains numéros! Alors... oui ça coûte moins cher qu'un psy...
5735

Citation : Oui mais bon les trucs à distance comme ça, c'est un peu illusoire non ?


va falloir que tu t'en sortes pour expliquer que Lyon/alsace ce n'est pas un "truc à distance" :mdr:
5736
TGV est
5737
à peine le temps de supprimer t'es rapide :mrg:


sinon quelqu'un d'accro cash des la premiere fois ou vous vous voyez je sais pas mais moi je partirai en courant :mdr:
5738

Citation : Oui mais bon les trucs à distance comme ça, c'est un peu illusoire non ?



oui mais nan, commça tu peux te taper des meufs de chez toi que t'aimes pas trop et vivre une idylle téléphonique et platonique.
5739

Citation : En tout cas lui il est accro accro accro accro.


A mon avis c'est bien ça le pb... rêve -> personne idéalisée -> faux espoirs -> retour à la réalité un peu dure

Citation : va falloir que tu t'en sortes pour expliquer que Lyon/alsace ce n'est pas un "truc à distance"


Ben c'est justement là qu'intervient l'idée de juste passer 1 WE comme on programme un apéro AF. Les affinités se font ou se font pas, mais de visu. Ca change nombre de choses, nan ?
5740
En même temps elle est tellement belle Ninamaelle que tu risquerais d'être accro de suite. Ou de tomber dans les pommes, ou même de ne plus voir d'OVNIs. C'est dangereux. Elle devrait porter le voile.