Parce que ton pseudo ressemble à celui d'un homme vieux avec une barbe blanche, l'air bienveillant qui saura prendre garde des petits nouveaux?
Nous savons aussi que tu offres des bonbons a la sortie des écoles, alors forcément, ca attire ces petits corps ... cette chair fraiche et ferme ... cette odeur si particuliere qu'ils ont et leur petite voix fluette au moment ou ...
Citation : N'empêche que depuis que ninamaelle et milouoim se sont inscrites sur meetic, on les voit plus ici
C'est pas vrai! Je suis de retour!
Et j'ai désactivé mon compte meetic. Trop pourri.
Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".
Et top canon le célibataire. Miam miam!!!!
Citation : Quelqu'un pour sortir ce thread de l'énumération des mamiphères-rongeurs ?
Hé Kloug, ce n'est pas parce que tu es opposé à toute idée de culture qu'il faut tenter d'en dégouter les autres (cf: ta zic).
Et fait pas iech sinon je vais lancer un tas de threads polémiques qui feront passer les tiens pour des rencontre du troisième âge.
Citation : Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".