Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 147 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5671
Parce que ton pseudo ressemble à celui d'un homme vieux avec une barbe blanche, l'air bienveillant qui saura prendre garde des petits nouveaux?

Nous savons aussi que tu offres des bonbons a la sortie des écoles, alors forcément, ca attire ces petits corps ... cette chair fraiche et ferme ... cette odeur si particuliere qu'ils ont et leur petite voix fluette au moment ou ...
5672
Puisque tu m'y fais penser... tu viendrais pas sur mes genoux un instant ?
5673
Maman elle m'a dit de pas m'approcher des gens que je connais pas :oops2:
5674
C'est justement l'occasion qui manque pour mieux se connaître
5675
J'aime pas la menthe
5676

Citation : N'empêche que depuis que ninamaelle et milouoim se sont inscrites sur meetic, on les voit plus ici


C'est pas vrai! Je suis de retour!

Et j'ai désactivé mon compte meetic. Trop pourri.
Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".
Et top canon le célibataire. Miam miam!!!!
5677

Citation : Quelqu'un pour sortir ce thread de l'énumération des mamiphères-rongeurs ?



Hé Kloug, ce n'est pas parce que tu es opposé à toute idée de culture qu'il faut tenter d'en dégouter les autres (cf: ta zic).
Et fait pas iech sinon je vais lancer un tas de threads polémiques qui feront passer les tiens pour des rencontre du troisième âge.
5678
T'as rien d'autre à phère ? Comme parphère ta zique ou simplement subir ton enphère quotidien de labeur ? Parce que là tu pourris un peu l'atmosfère.
5679

Citation : Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".

Vous faites des soirées dating entre amis ? :mrg:
5680