Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que ton pseudo ressemble à celui d'un homme vieux avec une barbe blanche, l'air bienveillant qui saura prendre garde des petits nouveaux?
Nous savons aussi que tu offres des bonbons a la sortie des écoles, alors forcément, ca attire ces petits corps ... cette chair fraiche et ferme ... cette odeur si particuliere qu'ils ont et leur petite voix fluette au moment ou ...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5672Posté le 17/07/2007 à 01:51:57
Puisque tu m'y fais penser... tu viendrais pas sur mes genoux un instant ?
Citation : N'empêche que depuis que ninamaelle et milouoim se sont inscrites sur meetic, on les voit plus ici
C'est pas vrai! Je suis de retour!
Et j'ai désactivé mon compte meetic. Trop pourri.
Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".
Et top canon le célibataire. Miam miam!!!!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5677Posté le 17/07/2007 à 10:17:38
Citation : Quelqu'un pour sortir ce thread de l'énumération des mamiphères-rongeurs ?
Hé Kloug, ce n'est pas parce que tu es opposé à toute idée de culture qu'il faut tenter d'en dégouter les autres (cf: ta zic).
Et fait pas iech sinon je vais lancer un tas de threads polémiques qui feront passer les tiens pour des rencontre du troisième âge.
T'as rien d'autre à phère ? Comme parphère ta zique ou simplement subir ton enphère quotidien de labeur ? Parce que là tu pourris un peu l'atmosfère.
0
Anonyme
521397
5679Posté le 17/07/2007 à 11:19:20
Citation : Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".