Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 771 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

le reverend

Un beau gosse à rougnes, c'est impossible à repousser.
A mon avis, elle a été envoutée par toutes ces pubs individualistes...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Bah déjà, étais tu habillé en maitre nageur?
Short bleue T shirt blanc.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 12:31:42 ]

tihouss

Rev : bha, pourtant, si? Le moral est encore loin d'être au top en ce moment donc le mojo féminin est pas exactement opérationnel. En plus j'ai toujours pas mes rougnes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

En plus j'ai toujours pas mes rougnes

**naPOLEoN**

quand on transpire
Cherche pas plus loin.

tihouss

raha : voilà. En plus cette semaine je m'emmerde à cause de ce satané doigt en charpie, j'aurais volontiers taffé sur une rougne ou fait une balade.
Grmbl.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

tihouss

Javier Guante Hermoso

Ca aura au moins permis au Mouflu de sortir un nouveau smiley.
C'était exactement pour ça

Unlucky Lad

Je voulais lui souhaiter (petit signe aussi pour lui signaler, que je lui en voulais pas pour être honnête) sauf que j'arrive pas à la joindre (changer de mail, de numéro...).
J'arrive pas à me la sortir du crane, j'imagine qu'il n'y a plus grand chose que je puisse faire...
Du coup, ben moral tellement en baisse que j’atteins des creux (je pense pas qu'on puisse parler de sommet dans ce cas...)
Le pire, c'est que je suis persuadé qu'elle n'a rien contre moi non plus (son mec actuel est assez possessif, c'est pour cette raison qu'on a cessé les contacts).
Elle me manque c'est tout (même après un an sans nouvelle...)

le reverend

Et changer de pseudo de toute urgence.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Unlucky Lad

Passer à autre chose, c'est pas l'envie qui manque, mais j'y arrive pas...
Et comme je suis fauché comme les blés, sortir pour rencontrer quelqu'un, c'est un peu compliqué en ce moment...

cyar

Unlucky Lad

cyar

Djardin

enfin, sauf si on peut acheter une meuf. (on me dit dans l'oreillette qu'on peut en louer dans certains quartiers, mais c'est temporaire)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Unlucky Lad

(on pourra pas faire plus éloigné de mon ex, justement^^!)

Unlucky Lad

Tu peux péchos sans le sou, non ?
enfin, sauf si on peut acheter une meuf. (on me dit dans l'oreillette qu'on peut en louer dans certains quartiers, mais c'est temporaire)
Ma phrase d'approche de base c'est: "Je te paye un verre?"
Du coup sans tunes, ben je sais pas trop comment faire^^!
Ce qui me fait penser à un grand débat avec un collèque: une femme est-elle plus rentable à l'achat ou à la location

cyar

Tu peux péchos sans le sou, non ?
bien sur, ça s'appelle être bogoss...
Demande à Geronimo.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte