Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 114 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5771
Moi toutes les merde qui m'arrive avec la même fille depuis plus d'un an là c'est exactement une rencontre à distance avec idéalisation tout ça, enormément d'heure par téléphone (illimité soir et week-end...) ce qu'il fait que maintenant, tous les quinzes jours on change de relations: meilleur amis/couple/grosse engeulade et ça dans n'importe quel ordre. Au final on ne sait pas à quoi s'en tenir de nous deux et on ne sait pas si on connait l'autre si bien que ça, entre tout ce qu'on a pu/cru comprendre de l'autre.
Là y'a une semaine on était donc ressorti ensemble (mais c'était y'a au moins 20 pages d'ici) mais juste le temps de la soirée, pendant la semaine ça avait l'air cool genre "c'est pas grave j'étais bourré excuse-moi" et là, hier, elle m'envoie un message inexplicable où elle m'engueule comme le derniers des cons...

:lapin compris:

Donc surtout rencontrez-vous le plus possible, préférez une vraie rencontre qu'une conversation téléphonique où on idéalise et on fantasme à tout va. Moi ma chute a été très dure...enfin "mes" chutes, parce que c'est une histoire à répétitions en plusieurs chapitre en plus... Et mon histoire a commencer comme la tienne, elle était en depression et je l'ai aidé, puis ça a été réciproque et plusieurs fois de suite. On s'attache beaucoup à quelqu'un qui vous aide, mais quand c'est uniquement par téléphone on ne le connais pas.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5772
Va la voir et mets les choses au clair. Tu lui dis ce que tu penses d'elle. A ce stade de la relation, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner et tu seras à quoi t'en tenir.
5773
J'ai quand même l'impression qu'autant l'un que l'autre, vous cultivez votre problème à tourner en rond. Au bout d'un moment, vous coupez contact ou vous vivez en harmonie. Voilou :noidea:
5774
Nan mais on t'avait pas dit que ça puait un peu ton plan ? :?!:

Là pour le coup, elle t'a bien baisé (et pas que la gueule)
God's in his heaven. All's right with the world.
5775
Ben le truc c'est qu'on arrive jamais a se voir vraiment mais qu'on garde des affinités quand même...En plus moi je suis du genre a être pôte avec tout le monde et elle a tout pardonner... Ce qui n'aide pas.
M'enfin moi j'ai plutôt tourner la page et je me fait pas de bile pour cette histoire, je lui court pas après du tout, je suis loin d'être accro (en tout cas je lui suis plus du tout). Là le problème vient plus d'elle, moi je lui ai proposé plein de fois de ce voir "comme ça", elle a refusé à chaque fois. Et la seule fois on est sortie ensemble pour la soirée... Chelou. Pour moi cette fille est devenue une amie bizarre, mais rien de plus.

Alors oui ça pue un peu et j'y comprend rien, mais ça ne m'atteins pas, alors c'est cool.
De toute façon là elle est pas dans ma région pendant quasi 2 mois alors...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5776
Mouais, vouloir la voir "comme ça", c'est pas rien. Inconsciemment ou non. Zappez-vous et puis basta.
5777
J'ai à peu près la même relation avec une fille...
5778
Non mais c'est pas la peine.
N'essayez même pas de comprendre les femmes.
C'est pas la peine.
Vous n'y arriverez pas.
Inutile d'insister: c'est impossible.
5779
Il ne faut pas chercher à comprendre les femmes, il faut juste les écouter.
5780
Oui, mais pas trop quand même.