Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 886 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ma phrase d'approche de base c'est: "Je te paye un verre?"
Du coup sans tunes, ben je sais pas trop comment faire^^!
Change de phrase d'approche.

Unlucky Lad
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Trouve plus original.
Je suis loin d'être un Don Juan comme l'indien, mais je crois pas qu'un devrait avoir de "phrase d'approche". Il faut s'adapter aux circonstances et trouver la bonne approche qui n'est pas toujours la même suivant le lieu, la fille.
Et puis, l'approche frontale, c'est pas toujours la meilleure, je pense. On peux aussi entamer une discussion sans arrière pensée visible.
j-master
On peux aussi entamer une discussion sans arrière pensée visible.
y'a jamais que comme ça que j'ai pu conclure...
Après, le milieu associatif, c'est plein de bonnes opportunités.
Unlucky Lad
arrêter les jeux vidéo, c'est une première piste.
Hier j'ai joué à un jeu vidéal pour la première fois depuis 2 semaines...
Je passe plus de temps sur une gratte en 1 semaine que sur une manette en 1 mois...
Et puis, l'approche frontale, c'est pas toujours la meilleure, je pense. On peux aussi entamer une discussion sans arrière pensée visible.
Ben, en même temps je cherche pas un coup d'un soir, mais un truc un peu plus suivi...
Anonyme
trop-pas-de-la-chance-lad > t'es mort en l'état !
Pour commencer un nouveau livre, il faut bien avoir fini le dernier... bien avoir tourné les pages.
Donc, chope son tel, démerde toi, contactes ton ex comme tu peux... et prends toi une bonne reculée des familles, fais toit tej' comme un malpropre !
Et là, seulement là, tu pourras commencer autre chose !
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 13:14:39 ]
cyar
Ben, en même temps je cherche pas un coup d'un soir, mais un truc un peu plus suivi...
BA justement! Simplement discuté pour savoir ce qu'elle a dans la tête c'est un bon début pour envisager plus loin, non?
j-master
...milieu associatif...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 13:20:29 ]
j-master
... milieu associatif... plus suivi... colis... timbre... philatélie ?
non. Juste milieu associatif = plein de gens, mêmes centres d'intérêts, temps passé ensemble, disponibilité d'esprit, meufs libres, nik nik nik, belles rencontres, toussa.
Unlucky Lad
Citation :Ben, en même temps je cherche pas un coup d'un soir, mais un truc un peu plus suivi...
BA justement! Simplement discuté pour savoir ce qu'elle a dans la tête c'est un bon début pour envisager plus loin, non?
Ben c'est plus ou moins ce que je compte faire
(j'ai peut-être une occasion, mais pour l'instant rien en particulier)
+1 avec Cyar !
trop-pas-de-la-chance-lad > t'es mort en l'état !
Pour commencer un nouveau livre, il faut bien avoir fini le dernier... bien avoir tourné les pages.
Donc, chope son tel, démerde toi, contactes ton ex comme tu peux... et prends toi une bonne reculée des familles, fais toit tej' comme un malpropre !
Et là, seulement là, tu pourras commencer autre chose !
Mouais, je suis pas sur...
Je risque surtout de me l’aliéner définitivement...
Pas ce qu'il me faudrait, mais dans l'idée, c'est de laisser cette porte entr'ouverte pour éventuellement un jour (pas dans l'immmédiat et peut-être même jamais...)
Citation :Ben, en même temps je cherche pas un coup d'un soir, mais un truc un peu plus suivi...
...milieu associatif...
Ben si t'as des pistes (sur Paris, hein) ^^!
j-master
mais dans l'idée, c'est de laisser cette porte entr'ouverte pour éventuellement un jour
Alors ça, c'est comme le dirait les ricains : "a big no-no" (à éviter absolument)
ouais. J'ai une piste principale, je te la fais "jm-style" : SORS TOI LES DOIGTS DU CUL !
Unlucky Lad
j-master
C'est pas mes doigts c'est mon taff qui m'enfile, mais bon...
c'est pareil pour tout, le taf, les zamours : ya un moment, il faut se sortir les doigts, se bouger, reprendre un peu son destin en mains...
Javier Guante Hermoso
Pas ce qu'il me faudrait, mais dans l'idée, c'est de laisser cette porte entr'ouverte pour éventuellement un jour (pas dans l'immmédiat et peut-être même jamais...)
Oublie tout de suite, c'est le meilleur moyen pour te flanquer une balle dans 3 ans.
Citation :
ouais. J'ai une piste principale, je te la fais "jm-style" : SORS TOI LES DOIGTS DU CUL !
+1000
soit tu restes dans ton coin à Calimérer, soit tu sors de chez toi, Paris c'est pas la haute-marne.
Si t'as pas le moral en ce moment, prends un calendrier, entoure en rouge une date dans les 2 semaines qui viennent, et autorise toi à te morfondre et déprimer tant que tu veux jusqu'à cette date, et à cette date, sors de chez toi, fais un truc nouveau, va dans un endroit nouveau,....
j-master
Si t'as pas le moral en ce moment, prends un calendrier, entoure en rouge une date dans les 2 semaines qui viennent, et autorise toi à te morfondre et déprimer tant que tu veux jusqu'à cette date, et à cette date, sors de chez toi, fais un truc nouveau, va dans un endroit nouveau,....
pas mal du tout, ça
cyar
Comme dit par tous les autres, très mauvaise idée. Et je sais de quoi je parle, je rentrerais pas dans le détail, mais, il y a longtemps, j'ai vécu ça et je n'ai pas pu avancer jusqu'au jour ou j'ai coupé définitivement tous les ponts.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 13:59:37 ]
Unlucky Lad
Je suis dépressif de base, donc ça va pas me changer grand chose...
Pour sortir, on en vient au même problème: je suis fauché...
cyar
Anonyme
c'est la même histoire que mon livre pas fermé !
t'es déjà avec la porte entrouverte là, IL FAUT QUE TU FERMES LA PORTE (que tu finisses le bouquin)... comme tout le monde te le dit.
Deux solutions :
soit tu y parviens tout seul... mais ... vu comme t'es parti... bref...
soit, ton ex t'y aide... de façon forcée et là Bim ! Next !
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:03:36 ]
j-master
Pour sortir, on en vient au même problème: je suis fauché...
rentrer dans une asso, ça coute souvent pas grand chose. On va dire le prix d'un jeu vidéo.
Franchement, si tu te sens dépressif, à cause de ta situation, ou d'une inclinaison naturelle, je peux t'assurer les yeux dans les yeux que les jeux vidéos sont un poison pour toi.
Javier Guante Hermoso
Unlucky Lad
J'essaye bien de changer, mais je suis dans l'attente de mes concours (ce qui me gave déja pas mal).
Normalement, d'ici à la fin de l'année, j'aurais changer pour quelque chose aux horaires normaux et mieux payé, mais en attendant...
Pour les assoc', je suis pas très associatif justement...
Le gros du problème vient essentiellement de mon manque de confiance en moi, d'où la raison pour laquelle j'ai peu d'experience en drague...
(pour info, cette fameuse ex, je n'ai réussi à lui adresser la parole que 6 mois après l'avoir croisé à ma fac).
Toutes les autres avec lequel j'ai tenté par la suite, ça n'a pas marché (en même temps quand je vois ce qu'elles sont devenues, c'est peut-être pas plus mal...)...
Je finirais bien par déchecker tôt ou tard ou alors je mourrais en essayant
(Euh, le Père Lachaise, c'est peut-être plus ardu justement, non^^?)
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:12:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte