Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 431 079 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5711
Elle a dit qu'elle avait viré son compte
5712
Comme prévu...et elle a donné la raison ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5713
Bah en même temps je cite Kundera, hein, et je pense qu'il n'a pas tout à fait tort. Maintenant il ne faut pas prendre ça au sens littéral. Mais il est clair que les femmes vont plus regarder la conjointe d'un mec que le mec regarder le conjoint d'une nana.
Ce qui veut dire que les femmes sont peut-êtr plus sensible à l'aptitude à séduire plutôt qu'au physique tel qu'en lui même.
5714
En fait je crois que j'avais relevé le niveau, mais vous n'en avez pas saisi l'occasion :D:
5715
Moi j'adhère à ce que tu dis, je trouve ça bien vrai :noidea:
5716
+1
5717

Citation : elle a donné la raison ?

Elle va te donner la (ou les) raisons:
la première: j'en avais assez des gros dégeulasses qui reluquent mon profil
la seconde: j'ai pu faire la conaissance d'une personne fantastique, quelqu'un en or massif, et (je l'avoue) à laquelle je ne me serai jamais intéressée si je l'avais rencontré IRL. On passe 3h/jour au téléphone, les échanges sont un vrai délice, et franchement il m'a empêché de sombrer dans une déprime carabinée.
5718
Ouah. T'as pas peur d'imaginer une personne idéalisée, ainsi ? Faudrait peut être le rencontrer à ce stade, non ?
5719
Ouais t'as absolument raison JJ c'est normal qu'on regarde aussi le ou la conjoint(e) ça apporte beaucoup de réponses sur la personnalité et les goûts de la personne...

Citation : les femmes sont peut-êtr plus sensible à l'aptitude à séduire

ça alors t'as tout compris !
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5720
C'est un truc pour depressif et gros degueulasse alors?