Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 545 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Djardin

Par contre ça veut dire sortir à un endroit où il y a du monde et tout de même être sociable.
donc on en reviens : machin associatif, culturel, sportif quelconque, mais là où il y a des gens et où les gens se parlent. (et en bar, les gens ne parlent pas souvent à des inconnus mais restent plus avec le groupe avec qui ils sont venus)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Unlucky Lad

samy dread

regarde s'il y a pas un asptt avec un groupe volley loisir, du genre tout niveau et mixte bien évidemment
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

http://www.datingskillsreview.com/images/stories/jreviews/1342_mysteryfinger_1280304864.jpg

En plus c'est pas cher, ça doit être dans les 400$ les vidéos tournées avec un téléphone portable où le maitre déblatère son catéchisme, ou dans les 95$ le bouquin écrit avec les pieds (ceci dit j'en sais rien j'ai pas lu).

le reverend

là je suis dans une équipe normale de championnat, que des couilles.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Faut que je déménage au Québec en fait...
Je ne peux que plussoyer. Un pote de ma soeur, hyper timide, y a émigré il y a quelques années. Il a halluciné une fois sur place. Il a failli se faire violer!

Les filles sur très extraverties et entreprenantes là bas.

Anonyme

"Vas-y, tape dans l'fond, ch'uis pas ta mère !"
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 15:18:52 ]

Djardin

ça permet d'emballer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Je ne peux que plussoyer. Un pote de ma soeur, hyper timide, y a émigré il y a quelques années. Il a halluciné une fois sur place. Il a failli se faire violer!
Parait que dans les pays scandinaves c'est un peu pareil aussi !

Anonyme

Citation de cyar :

Anonyme

Anonyme

lamouette/rck

Anonyme

Citation :

Muh Nods

Citation :Je ne peux que plussoyer. Un pote de ma soeur, hyper timide, y a émigré il y a quelques années. Il a halluciné une fois sur place. Il a failli se faire violer!
Parait que dans les pays scandinaves c'est un peu pareil aussi !
Plusieurs amis m'ont dit la même chose à propos du Japon (les européens ont super la cote là-bas).
Peut-être pourrait-on répertorier ces pays où les filles sont "très extraverties et entreprenantes"?

Anonyme

gojats

faudrait aller vérifier sur place.
Généralement dans ce cas là on dit : "sur le tas"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Unlucky Lad

Elle chaufferaient beaucoup les européens, mais sont pas forcément intéressées par la suite des choses...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:42:06 ]

Anonyme

Unlucky Lad

Anonyme

2) Nique.
3) ????
4) Profit.

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

de toute façon t'as pas de fric ! Arrete de te faire du mal
Gpa