Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 545 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14526
Si t'es incapable d'aborder toi même une meuf, débrouille toi pour aller quelque part avec plein de meuf, l'une d'elle finira bien par t'aborder !

Par contre ça veut dire sortir à un endroit où il y a du monde et tout de même être sociable.

donc on en reviens : machin associatif, culturel, sportif quelconque, mais là où il y a des gens et où les gens se parlent. (et en bar, les gens ne parlent pas souvent à des inconnus mais restent plus avec le groupe avec qui ils sont venus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14527
Faut que je déménage au Québec en fait...
14528
le sport le mieux c'est le volley :

regarde s'il y a pas un asptt avec un groupe volley loisir, du genre tout niveau et mixte bien évidemment

Non je ne mettrai pas de pull

14529
Mets toi à la Mystery Method...

http://www.datingskillsreview.com/images/stories/jreviews/1342_mysteryfinger_1280304864.jpg

:lol:

En plus c'est pas cher, ça doit être dans les 400$ les vidéos tournées avec un téléphone portable où le maitre déblatère son catéchisme, ou dans les 95$ le bouquin écrit avec les pieds (ceci dit j'en sais rien j'ai pas lu).
14530
ah ouais j'en fais du volley. En section loisir quand j'y étais passé, il y avait des meufs. Certaines étaient pas mal d'ailleurs...
x
Hors sujet :
là je suis dans une équipe normale de championnat, que des couilles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14531
Citation :
Faut que je déménage au Québec en fait...

Je ne peux que plussoyer. Un pote de ma soeur, hyper timide, y a émigré il y a quelques années. Il a halluciné une fois sur place. Il a failli se faire violer! :-D

Les filles sur très extraverties et entreprenantes là bas.

14532
Citation de cyar :

"Vas-y, tape dans l'fond, ch'uis pas ta mère !"

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 15:18:52 ]

14533
Ouais, partir à l'étranger, avec un accent exotique, le french kiss, tout ça.
ça permet d'emballer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14534
Citation :
Je ne peux que plussoyer. Un pote de ma soeur, hyper timide, y a émigré il y a quelques années. Il a halluciné une fois sur place. Il a failli se faire violer! :-D

Parait que dans les pays scandinaves c'est un peu pareil aussi !
14535
Citation de rahariel :
Citation de cyar :

:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:icon_facepalm.gif
14536
(Ben ça fait partie d'une blague parlant d'une québécoise et d'un français... :oops:)
14537
Citation :

:surpris: :surpris: :surpris:
14538
C'est clair qu'ici, elles ont la dalle, enfin, je suis pas sur que ce soit mieux hein...
14539

Citation :

14540
Citation de Patrick :
Citation :

Parait que dans les pays scandinaves c'est un peu pareil aussi !

Plusieurs amis m'ont dit la même chose à propos du Japon (les européens ont super la cote là-bas).
Peut-être pourrait-on répertorier ces pays où les filles sont "très extraverties et entreprenantes"? :-D
14541
Japon si tu dis qu'en plus tu sais faire la bouffe (française évidemment) les nanas vont te vouer un culte. Bon après ça reste des "on dit" faudrait aller vérifier sur place.
14542
Citation de Patrick :
faudrait aller vérifier sur place.

Généralement dans ce cas là on dit : "sur le tas"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14543
Pour le Japon, j'ai eu un son de cloche un peu dissonant:
Elle chaufferaient beaucoup les européens, mais sont pas forcément intéressées par la suite des choses...
14544
de toute façon t'as pas de fric ! Arrete de te faire du mal :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:42:06 ]

14545
Certains utilisent-ils Tinder ou Happn dans le coin, j'utilise depuis 2mois et j'ai rencontré un max de monde, et toujours de manière très cool, avec des feeling du tonnerre. Tu devrais essayer Unlucky Lad, ça occupera en plus tes longues nuits !
14546
Ça a déjà été proposé, mais je dois reconnaitre que je suis pas trop Site/App de Rencontre (putain de romantisme:-D)
14547
1) Inscris toi sur Tinder.
2) Nique.
3) ????
4) Profit.
14548
Bein les app de rencontre, te permettent de rencontrer ceux que tu n'aurais sans doute jamais croisé sinon, ça ne retire rien au romantisme, ça décuple simplement les possibilités !
14549
C'est un peu une constante d'avoir plus de succès a l'étranger que chez soi. Exotisme toussa.
14550
Citation de le :
de toute façon t'as pas de fric ! Arrete de te faire du mal :mdr:

Gpa