Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 725 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Traumax

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Soirée at home... fougasse (boulangerie du coin), fraises (origine france), moelleux, bougies, encens, musique...

Bon.. j'suis clairement dans la merde... et j'ai juste mis ma langue dans sa bouche...
'tain.. la baffe.
je voulions pas !!
c'étions pas prévu !!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

clairement, par rapport à mes rencontres précédentes avec lesquelles ça embraye relativement vite au stade euh... mammifère...

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 23:11:00 ]

Krapod

c'étions pas prévu !!

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Vince_

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

Lèvres du haut ou du bas ?
j'suis un alpiniste et un spéléologue assumé !!

Avec mes paumes, j'explore ses vallons, je délimite ses courbes et suis ses sentiers.
Avec ma bouche, je presse ses effleurements, je titille ses arêtes et mamelonne ses sommets.
Avec mes lèvres, j'arpente l'ubac et l'adret, je glisse dans les angles et remonte ses cols.
Avec ma langue, je révèle ses cavités, je fouille dans les coins et progresse dans ses vallées encaissés.
D'autres questions ?

Anonyme

C est le printemps.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

merdre.
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 12:19:36 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

tihouss

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte