Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 148 822 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : des tripalacon comme ça, tu devais en avoir eu depuis longtemps

Ben j'ai presque que des cousins et des copains, alors vous pouvez pas me paraitre lourds ou alors il en faut beaucoup.... et puis si, des trip on s'en tape pas mal en famille (j'ai une p'tite soeur plus grave que moi encore :mdr: ) ou à mon "boulot", il y a même un copain ici qui est un adepte du DTC, fana de feria et gersois (ce qui veut tout dire chez nous, ce sont les pires fétards du coin !)...alors c'est vrai que je me sens bien avec vous :boire:
277
Marci!!! :bise: :boire: (allez on s'en jette une autre!! :boire2: )
278

Citation : 28 ans

Il y a quelques mois on m'a demandé ma carte d'identité pour entrer en boite :oops:
279
:bravo2: c'est bon signe!!!!!! :bravo:
280
Oui, si on veut...mon chéri me dit souvent en plaisantant "au regard des gens parfois on dirait qu'ils me soupsonnent de détournement de mineure" :ptdr:

Y a meme un lourdeau un jour qui m'a dit de lacher ma "grande soeur" sauf qu'elle va avoir 20 ans !!!
281
Hé, j'ai une petite question serieuse à vous poser tant que je suis bien entourée, je peux ? (ca concerne une guitare :oops: )
282

Citation : il y a même un copain ici qui est un adepte du DTC

c'est pas lui ton copain par hasard?

(faut cliquer sur l'image hein)
283
Vas y kwack pose ta question :bravo2:
284
Ca aurait pu :pong: mais je m'étais déjà faite avoir !!
285
:diable:
286
La question!!!! la question!!!!!!!!!!!! :bravo:
287
:ptdr: :bravo2:
288
Alors voilà

j'ai une vieille guitare classique (celle de mon papa !). J'ai voulu me lancer et j'ai remis des cordes mais ca sonnait très faux (et pas qu'avec moi !). En fait, en regardant de plus près, j'ai vu que

[mode vocabulaire de pros, te plante pas ma fille] la table est décollée du corps dans la partie la plus basse, on voit un espace de environ 0.5 mm au pire et c'est décollé sur 10cm de large. En fait, la table s'est bombée. [/mode vocabulaire de pros, te plante pas ma fille]Est ce que vous pensez que c'est réparable ?

On m'a dit un serre joint et de la colle à bois mais j'ai peur que ca tienne mal et que ca abime le vernis.

Réponse sérieuse SVP (pas d'agraffes coeur de lion et de stick uhu :clin: ) c'est un souvenir de mon papa, j'y tiens.
289
Ben moi j'ai commencé sur une acoustique à 30€ de 1980 avec une table et le fond agrafé au corps car ils s'étaient décollés, ainsi que bombé.
le mieux c'est de s'en foutre jusqu'à acheter une autre guitare.

va voir un luthier, tu lui demande à combien ça reviendrai en sachant que maintenant pour 80€ avec certaines promo, on a une très bonne gratte pour commencer
290
Ca me parait être une bonne idée, mais ne fait rien pour l'instant, tu te souviens de notre forum!!!!!!passe nous voir quand il sera réparé et on se fera un énorme plaisir de te conseiller au mieux!!!!!!! :bravo:
291
L'écureuil, :bravo:
292
Je vous présente mon stock perso

:bave:
293
Le but c'est pas non plus d'acheter une gratte (c'est ce qu'a fait ma soeur quand elle a voulu en jouer !) mais plutot de retaper celle ci qui est tres belle dans sa housse mais ne sonne pas du tout. Ca fait un bruit bizarre mais pas même un mauvais son de guitare. Le prof de gratte de ma soeur lui a dit de la réparer avec de la colle à bois, qu'un luthier ferait pas mieux. Vous utilisez des colles efficaces ?
294
Uhu stick
295
La Sader.....
296
La sader c'est de la super glue ca...vous etes surs d'etre sérieux là :non:
297
Masouleo nan, moi très sérieux!!!!!
298
En colle a bois ya la Bostik.....
299
Moi j'y connais rien (fin du post inutile)).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
300
On va remettre le mode déconne et quand j'aurai le temps et que ca marchera, j'irai voir si on peut me donner des conseils sur teewoof. Faudra que je prenne des photos de la gratte ca vous donnera une idée de la taille du chantier !

Et sinon petit "non ecureuil", tu lui joues quoi à la femme de ta vie ? pas du punk j'espère :ptdr: