Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 149 105 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
301
On se retrouvera....... :demon:
302
Hélène...
303
Désolé j'ai du réinstaller pas mal de truc cet aprem sur mon ordi :((( :furieux:
304
Non je lui joue du ben harper, red hot, des conneries du genre :lol:
305
306
Un vrai romantique, comme j'aime :ptdr: :pong:
307
T'escuse pas papy, t'es reviendu, c'est le principal
308
Putain si je suis romantique, ça oui, rien que les soirées plage, pis dans les gestes aussi :humm:
309
T'as fait fuir masouleo, merci!!! :diable: :boire:
310
Marde!!!!!!!!!!! :mdr: javé pas vu!!!!! :ptdr:
311
Enfoiré :|
312
Puisque c'est comme ça je pars
313
Sté pour rire ......... :bravo: :boire: ne pleure pas........, ca sert a rien.........
Il y a de meilleurs choses a faire
314
Ben non, pars pas....maintenant que tu as dit que tu étais romantique et tendre :aime: :bise: tu vas te faire pourrir partout...ici tu es apprécié à ta juste valeur :boire:
315
[mode gros lourd]T'as une touche vieux!!!!! :humm: [/mode gros lourd]
316

Citation : T'as une touche vieux!!!!!

Tu sais bien que les filles sont des ovni : il parait que si un mec est inaccessible il n'en est que plus irrésistible.....

[mode bien bien lourd, limite niveau collège] une touche, à la pêche au thon [/mode bien bien lourd, limite niveau collège]

Ok, je :fleche:
Je me casse toute seule avant que vous en ayez le temps, c'est plus drole :fou:
317

Citation : Tu sais bien que les filles sont des ovni : il parait que si un mec est inaccessible il n'en est que plus irrésistible.....

C'est bien vrai, mais moi, je suis tellement inaccessible que les filles m'ont jamais demandé :((( :(((
318
En plus je pêche, alors chui pas dans la merde :pleure:
319
Ben c'est parce que t'as pas assez confiance...moi cette année je sais pas pourquoi j'enchaine.
m'enfin avec elle j'ai pas envie de tourné, c'est la première fois que ça m'arrive
320
Bon ben je vais aller skater pis plage ensuite...bonne soirée à tous. :boire:
321
No, je disais ca comme ca, j'ai pas du tout de problèmes de ce côté la , mais j'enchaine jamais , j'attend toujours d'être sur et je fait durer, tout le temps.....................
322
Bonne soirée :bise: :boire:
323
:bise:
324

Citation : C'est bien vrai, mais moi, je suis tellement inaccessible que les filles m'ont jamais demandé

Citation : No, je disais ca comme ca, j'ai pas du tout de problèmes de ce côté la

Ben zut alors ca fait 10 mn que je te prépare une réponse....tant pis, je post :

bah ca va venir, tu vas voir cet été...faut pas croire, on peut être timides nous aussi. Par contre oublie le punk, le métal....(Quoi que, on a vu des filles cherchant des conseils pour jouer du métal sur AF) et de Metalica, retiens plutot "nothing else matters", de scorpion "Still loving you" ou "Send me an Angel"

et enfin d'extreme "more than words" :aime: ...avec ca, si ca marche pas c'est que je me masculinise trop à votre contact ;)
325
Pour more than world ,et nothing Else Matter c'est déja fait, en plus récent de limp bizkit ya behind blue eyes... :clin: merci pour la réponse mais en vrai je me débrouille bien :8) :mdr: les autres que t'as dit , je connais pas........

Mais de loin mon morceau préféré c'est more than world........magnifique, nuno bettencourt, le guitariste est super doué en plus...........il est trop fort ce mec, on peu le retrouver dans le groupe Population 1 et il a pas perdu de son talent!!!! :clin: :bravo:

Ah si still loving you des Scorpions je connais......