Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 534 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
211
M'enfin si tu l'a trouvée hier... T'as le temps d'en retrouver avant l'été, il est même possible qu'elles soient encore plus "de ta vie"!
Un peu plus à l'ouest...
212
Non, je dis NON.
En tant que rare specimen de la gent féminine ici, je vous demande de ne pas encourager ce genre de débauche :non:

Fais la plutot venir ici, on parlera tricot :ptdr:
213
Vous savez, je trouve ça marrant, ce thread ressemble beaucoup à celui des "pourris", version nouvelle génération AF, il nous manque juste de placer judicieusement des remarques sur les dernières merveilles de technologie que l'on a acquises, de se faire des bisous et de demander où en sont nos compos......
Un peu plus à l'ouest...
214

Citation : Non, je dis NON.
En tant que rare specimen de la gent féminine ici, je vous demande de ne pas encourager ce genre de débauche



C'est pas une question de débauche, c'est du droit à l'erreur (garantie au moins de trois semaines, au max sept ans...)
Un peu plus à l'ouest...
215
Je peux me charger des bisous :bise:
216
Cool! Alors j'attaque aussi; je viens d'acheter une Warwick 5 cordes sur Ebay, je voudrais remplacer la corde de si grave pas une corde plus aigüe, à la quarte aussi bien sûr, je compte essayer avec des si grave de GUITARE, ça pourrait le faire?





(en plusse c'est une vraie question)
Un peu plus à l'ouest...
217
Non je l'ai rencontrée y'a une semaine après rupture, et ça fait trois soirs qu'on va passer la nuit sur la plage :bave: :aime:
Je ne suis pas un ange...
218
Je suis pas bassiste, dsl
Je ne suis pas un ange...
219
Moi non plus, d'où la question..
Un peu plus à l'ouest...
220
Je dois faire manger mon ptit frère, il commence à se plaindre
@+++
Je ne suis pas un ange...