Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 684 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
2
Qu'un escroc de serrurier casse volontairement la clé dans votre serrure et veuille vous facturer 6000 boules, un soir a minuit, ca compte ?


:(( :((
3
C'est bon je vous nique tous la face et de loin!!!!
Je suis resté quatre ans avec une meuf qui avait déja un autre gars. Je le savais mais bon j'étais amoureux et au début le rôle d'amant c'est sympa.... :oops:
Tout s'est terminé début novembre parce que la miss est tombée enceinte ( volontairement ) de l'aut' type :|
je vous raconte même pas la teneur de la déroute....je fais le guignol sur AF mais au fond j'ai le cerveau en bouillie ( désolé c'est pas marrant..) :(


Ca, si c'est pas être un looser de première....

on a bien ri...

4
Bounet: admis!
faya:admis!
en plus il m'est arrivé un truc un peu similaire (no comment)
5
Je vous bats tous...un jour j'ai apprécié un morceau de Roland A.
6

Hors sujet : j'avais cru comprendre, mustrum, qu'il t'était arrivé un truc dans le gout....j'en parle pour éssayer de rendre le truc plus léger, que ca reste plus qu'une anacdote...mais bon c'est pas simple

on a bien ri...

7
J'ai un ami qui boulait pour son premier concert, hors lors de ce premier concert il a réussi à se prendre les pieds dans son jack et à débrancher sa basse...
Mais, lui, c'est un looser PRO!
En tétphonant sur le bord d'un pont, il a fait tombé son tétphone dans l'eau>il a changé, et a niqué les connecteurs de sa batterie en voulant mettre sa puce....
8

Hors sujet : ouais, moi c'était juste pendant un an, et j'étais réellement accroc de la fille en question, sauf que j'étais pas au courrant qu'un gars de 10 ans de plus était aussi avec!
Je l'ai découvert sans qu'elle le sache, j'ai fait comme si de rien n'était (ah l'amour...) mais je suis involontairement devenu insupportable avec elle et je me suis fais jeter comme une merde...

9

Hors sujet : l'amour nous fait faire souvent n'importe quoi...courage mustrum je te soutiens :clin:





Niveau loose j'en ai une autre gratinée...
Un jour que l'on déambulait dans une audi TT rutilante ( acheter en toute légalité je précise ) d'un de mes potes. Vla que les flics nous arrêtent, suspicieux ils retournent la caisse et trouve un pisolet à billes.
pris de panique, ils se mettent à nous braquer puis nous menottes avec mis au sol ( le tout dans une avenue sous le regard halluciné des passants ).... digne de starsky et hutch.
On est embarqué direct le comissariat, traité comme des délinquants, on es mis 24h00 en garde à vue :8O: :8O:
Tout ca pour un gun qui crache des billes en plastoc.....

on a bien ri...

10

Citation : merci, mais c'est du passé, j'm'en cogne maintenant! :clin:


Il m'est arrivé un peu la meme chose, une nouvelle fois, sauf que moi c'était un pistolet plastique (offert pour mon anniversaire pour une bataille de pistolets à eau...)
Le flic me dit:
-qu'est ce c'est que ça?
Il le prend direct avnt de me laisser dire quoi que ce soit, se rend compte de sa connerie (le pistolet était pas crédible du tout, style pif gadjet) et gené me dit: bon vous allez me suivre, vous avez consommé de l'alcool.
Je lui dis, ah non, pas aujourd'hui.
Il me dit: c'est ce qu'on va voir!
Ca m'a tué.
au final il a vu sur mes papiers que j'avais déménagé et que ma carte grise était plus à la bonne addresse.
Il m'a laissé partir en me disant "faites attantion la prochaine fois"
J'ai pas compris...