Parce que tu m'as pas dit combien t'allais me donner à l'hotel pour pouvoir la payer !!
Maintenant que j'ai fait les comptes, j'ai un budget de 600-650 euros en tirant fort sur mon compte en banque. On est pas très nombreux, beaucoup de chomeurs ou étudiants ou 'petits' retraités... et vu comme mon zhomme est économe, je ne suis pas sure qu'il apprécierai vraiment un cadeau dont il saurait qu'on s'est saignés aux 4 veines pour lui. D'habitude on fait juste de petits cadeaux pour "la pensée" mais jamais autant....mais bon on a pas 30 ans tous les jours !
Et en plus ce jours là il y aura toute sa famille (sa soeur vit à Paris) et je lui organise une sorte de gouter où on lui offrira la guitare alors il faut me le ménager, il va craquer sinon
Citation : D'habitude on fait juste de petits cadeaux pour "la pensée" mais jamais autant....
ben dis-donc, tu le places pas haut l'amour de ta vie ma cocotte. Moi, je vais te dire, quand on aime on y va pas à coup de petite guitare mesquine. À ta place je sais ce que je ferais et si t'es pas capable de raquer dans une custom shop, c'est que ton mec, tu le mérites même pas.
T'as bu trop de café toi, t'es aigri là !!!! Un mauvais souvenir ???
T'as raison, je peux pas lui faire un cadeau comme ca, bas de gamme. Je vais tout annuler et rien lui offrir parce que de toute façon je ne trouverai jamais un cadeau à la hauteur de ce que je ressent pour lui...Merci de m'avoir ouvert les yeux