Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 188 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1761
C'est normal de rendre service, on est tous là pour ça.

Par contre comme il n'y a pas encore assez de sentiments entre nous, l'Épiphone ne sera pas disproportionnée par rapport à notre relation. Moi je suis du 25.
1762
Puis t'es pas opportuniste du tout ! :diable:

Citation : il n'y a pas encore assez de sentiments

parce que tu comptes qu'il y en ait plus ?
Prepare ton compte en banque alors parce que le zirconium n'est pas à la heuteur des sentiments que j'estime necessaires à l'épiphone. Va falloir faire tomber le diamant ...
1763
1764
Taureau ! tetue, jalouse et tétue !!!! c'est bien moi !!
T'es du 25 juillet ou aout ?
1765
25 juillet, Lion... Fais péter l'Épiphone, on verra où on en sera en mai 2006 pour le saphir.
1766
Re les anges!!!!
On est quel jour déjà???
1767
Saphir ? C'est la moins chere des pierres !!! Tu me prends pour une petite innocente ?

Non moi ce que je voudrais pour mes 30 ans (2007) c'est juste un anneau à la main gauche et pas necessairement le plus cher !!!

Pour l'épi, je vais quand même l'offrir à mon lion du 11 et s'il trouve que c'est pas assez bien pour lui, si on la lui a pas explosée sur la tête, je te ferai peut etre un prix pour ton annif lors de la vente...
1768
Papy c'est vendredi... et dans quelques heures le WE !!! :boire:
1769

Citation : Faut-il être musicien pour apprécier la musique et ceux qui la font ?

Je t'ai déjà répondu que NON!!!
1770
Ça craind...vive la recherche, on sait plus ou on habite, quel temps y fait dehors, quel jour on est...........et ça va etre ça toute ma vie.........pffffffffff Bon courage!!!!!