Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 238 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : j'admire le tact (apres l'enguelade !!)

alors là, tu m'as pas capté. :8)

1- Je m'engueule jamais avec une fille avant d'avoir couché.
2- J'ai aucun tact, c'est un effort démesuré par rapport au résultats obtenus.
1782
Désolé que t'ai pris ça pour une engueulade Kwackounette, ça confirme ce qu'ils disent :
mon humour est foireux :volatil:
1783
Non, c'est toi qui a pas capté mon ironie dans le terme enguelade, j'aurais du le mettre entre " ". Si j'avais été vexée, je t'aurais pas demandé un diamant !!! :bise:

Et puis t'as raison, enguelade sans avoir couché c'est les inconvenients sans les avantages !!! :ptdr:
1784
679 messages !!!!!!!!!!!! t'as 679 messages !!!!!!!! Elle est folle !
Tu sais que t'as gagné beaucoup de temps par rapport à nous tous (t'as évité de passer 10 ou 20 ans à apprendre la guitare avant de venir glander ici)
1785
Quand tu vois ce qu'il y a dans mes messages, c'est pas flatteur !!! Vaut mieux 100 efficaces que 679 de pub... mais on va pas relancer le débat !!
1786

Citation : Vaut mieux 100 efficaces que 679 de pub...

vaut mieux se faire plaisir. On n'est pas là pour quantifier la valeur intrinsèque de chaque message.
1787
Bienvenue au club des Taureaux d'AF Kwack :boire: :mrg:

Têtu et jaloux....oui je confirme :twisted:
1788
Juste un tout petit passage pour dire que 'ça c'est kloug', comme pseudo, c'est le meilleur...

Alors bravo pour l'imagination, rien que de lire ça j'en rigole! Merci, merci! :bravo: :bravo: :bravo:
Un peu plus à l'ouest...
1789

Citation : vaut mieux se faire plaisir. On n'est pas là pour quantifier la valeur intrinsèque de chaque message.

D'accord avec toi mais je veux juste dire que vu ce que je marque c'est pas super dur d'avoir pas mal de messages. c'est tout. et c'est pas pour le nombre que je suis là mais pour papoter avec vous :bise:

Mouse > :boire: Merci pour la confirmation, une excuse en plus !!
1790
Papy, j'ai enfin trouvé une photo... elle est sur mon profil mais elle va pas rester longtemps !!!