Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 273 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2281
Merci Cyclyk... donc tu me confirmes que c'est bien !! :clin: Je charge !!
2282
:coucou: Y a personne ce matin pour prendre un café (désolée, oui encore !) avec moi ?
2283
ptain spa possib !! une fan du cawa comme moi !! :bise:
2284
Oui, il faut trouver un truc plus sympa que les allumettes ou la conjontivite pour garder les yeux ouverts devant l'écran :clin: :boire:
2285
:ptdr: des allumettes !!! :mdr:

Moi c'est pour ses vertus gustatives :humm:

tiens, j'paie le mien c'est un expresso... stretto ?
2286
Roma je préfère !! T'as une nespresso toi aussi ?!

Au boulot c'est du nescafé alors c'est pas vraiment pour des raisons gustatives que j'en bois !!
2287
Euh...macchiatto alors... :humm:
Ici au taf le café est dégueu, à tel point que c'est un miracle de réussir à reproduire tous les jours un café aussi dégueu, je suis perplexe. Mais je peux pas me mettre à le faire sinon c'est rupture d'anévrisme ou crise cardique pour tout le monde. Dur dur, quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2288
Aah non mais !!
Moi c'est machine à expresso, avec la mousse et tout et tout, fourni chez torréfaction Noailles, nomdediou !!
Aujourd'hui c'est "Maragogype" subtil mélange, amer mais pas trop, un léger gout de fumé... :humm:
2289
Je m'étais plantée sur mon message... à la maison, nespresso (c'est un vrai expresso, avec la bonne mousse :humm: ) et au boulot c'est nescafé et ca c'est pas bon !!!

Eh Sir, quand j'étais en Allemagne, le matin je faisais le café en arrivant pour que ca ressemble à quelque chose et toute la journée je les voyais couper ca à moitié ou meme 2/3 d'eau en disant "c'est encore toi qui a fait le café ?! C'est vraiment trop fort comme vous le faites en france !!!" Pourtant c'etait qu'un simple café filtre dosé plutot moyennement !!! Z'avaitent qu'à arriver plus tôt, na !!! :diable:
2290
Marcorange> chez nous c'est miladiiiiiouuuu ou vindiiiiouuu et pas nondediou :tourne: :mrg: