Euh...macchiatto alors...
Ici au taf le café est dégueu, à tel point que c'est un miracle de réussir à reproduire tous les jours un café aussi dégueu, je suis perplexe. Mais je peux pas me mettre à le faire sinon c'est rupture d'anévrisme ou crise cardique pour tout le monde. Dur dur, quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2288Posté le 17/08/2005 à 10:55:05
Aah non mais !!
Moi c'est machine à expresso, avec la mousse et tout et tout, fourni chez torréfaction Noailles, nomdediou !!
Aujourd'hui c'est "Maragogype" subtil mélange, amer mais pas trop, un léger gout de fumé...
Je m'étais plantée sur mon message... à la maison, nespresso (c'est un vrai expresso, avec la bonne mousse ) et au boulot c'est nescafé et ca c'est pas bon !!!
Eh Sir, quand j'étais en Allemagne, le matin je faisais le café en arrivant pour que ca ressemble à quelque chose et toute la journée je les voyais couper ca à moitié ou meme 2/3 d'eau en disant "c'est encore toi qui a fait le café ?! C'est vraiment trop fort comme vous le faites en france !!!" Pourtant c'etait qu'un simple café filtre dosé plutot moyennement !!! Z'avaitent qu'à arriver plus tôt, na !!!