:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 136 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4851 Posté le 14/11/2005 à 17:00:17
Ouais......c'était bien ce petit WE
Hé sinon, les zanges, zêtes en vie là ?
Quoi vous avez fait de vos 3 jours de vacances?
Hé sinon, les zanges, zêtes en vie là ?
Quoi vous avez fait de vos 3 jours de vacances?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4852 Posté le 14/11/2005 à 17:04:57
Mais ça yest, mainnant j'ai tout compris (fin, ce dont j'ai besoin)...
Voici où j'en suis de mes élucubrations à but apprentissageatoiresques : le projet de site...
Bon pour l'instant ya pas de page de bienvenue, et surtout pas de trucs stockés, mais le squelette se forme, petit à petit...
Pour ceux qui sont allés voir et se sont demandé cékoissa : En fait yaura des miniatures clicables qui s'agrandiront. Yaura donc une partie "works" sur du graphisme, une partie "wallz" sur des graffs ou autres, une "fotos" avec des ... bravo, des animes, des productions (teeshirts, pochettes cd... ...), et de la zique, bin sur...
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4853 Posté le 14/11/2005 à 17:11:46
A mercredi les anges et bisous (non contagieux !)

0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4854 Posté le 14/11/2005 à 17:14:34
Sympa marco ton site !
Bon, je vais faire mon chieur : c'est très jouli, mais c'est pas très fluide. Je sais pas de quoi ça vient (moi j'y connais rien en flash), mais la façon dont les dessins apparaissent est un peu saccadée...
C'est un exemple qui me revient à l'esprit, j'avais vu ce site-là un jour et je l'avais trouvé d'une fluidité extraordinaire. Je sais pas ce qui joue là-dessus ou quoi...Tu nous explique ?
Bon, je vais faire mon chieur : c'est très jouli, mais c'est pas très fluide. Je sais pas de quoi ça vient (moi j'y connais rien en flash), mais la façon dont les dessins apparaissent est un peu saccadée...
C'est un exemple qui me revient à l'esprit, j'avais vu ce site-là un jour et je l'avais trouvé d'une fluidité extraordinaire. Je sais pas ce qui joue là-dessus ou quoi...Tu nous explique ?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4855 Posté le 14/11/2005 à 17:15:28
Bye Kwack bon courage et soigne-toi bien !
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4856 Posté le 14/11/2005 à 17:28:47
Kouni : la grosse différence c'est que ces mecs là se gavent
... pas moi...
Et ouais, c'est saccadé, c'est moi qui l'ai laissé comme ça pour pas que ça traine le temps que je fasse mes essais... pasque tout ça c'est que de la recherche... Après quand on sera opé pour lacher le site pour du vrai, je rendrai le tout fluide et plus propre (pasque là c'est pixel, toudmême...)
mais merci de ton avis !!
Et ouais, c'est saccadé, c'est moi qui l'ai laissé comme ça pour pas que ça traine le temps que je fasse mes essais... pasque tout ça c'est que de la recherche... Après quand on sera opé pour lacher le site pour du vrai, je rendrai le tout fluide et plus propre (pasque là c'est pixel, toudmême...)
mais merci de ton avis !!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4857 Posté le 14/11/2005 à 17:43:12
0
Pevets
13527
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4858 Posté le 14/11/2005 à 20:19:23
Je viens de recevoir un mail, via A.F., d'un membre qui n'existe pas, pour une compo que je n'ai pas publiée, mais pour laquelle j'ai donné un avis. 

0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4859 Posté le 14/11/2005 à 20:29:39
Anonyme
521397
4860 Posté le 14/11/2005 à 22:19:24
Je vais peut etre penser à aller me faire à manger??!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4861 Posté le 14/11/2005 à 23:08:51
Rhôôôô

0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4862 Posté le 15/11/2005 à 09:49:21
Pouaaaa !!debout là d'dans !!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4863 Posté le 15/11/2005 à 09:54:03
Présent, chef !
Sympa, le mail fantôme de Pevets ..
Sympa, le mail fantôme de Pevets ..

0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4864 Posté le 15/11/2005 à 10:11:17
Waaaaaaa Marco!!!!!!!
Tu fais ièche avec tes coups de barython!!!
C'est dure au réveille

Tu fais ièche avec tes coups de barython!!!
C'est dure au réveille
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4865 Posté le 15/11/2005 à 10:11:32
Mouais c'est louche... J'y ai pas pensé de suite, mais m'est avis qu'il devrait vite se faire un scan de spyware et un scan de virus, onn sait jamais... Moi je dis qu'il s'est pécho un spyware qui a informé certains mauvais bougres, qui lui ont donc envoyé ce mail contenant, bien caché, quelque chose de pas tres bien...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4866 Posté le 15/11/2005 à 10:13:38
Mouais, c'est pas gagné, non plus.. faudra lui demander si il y avait une PJ au message... En +, si je me trompe pas, les mails via AF sont en texte, même pas en HTML, donc pas trop moyen de coder un quelconque virus/spy là-dedans...
Guillal, ça faisait longtemps qu'on t'avait point vu !
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4867 Posté le 15/11/2005 à 10:19:02
Hello les anges
La forme?
La forme?
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4868 Posté le 15/11/2005 à 10:21:04
Hew guillal !! 30 pompes pour rechignage !!
Nan c'est vrai ce que tu dis mais moi, parano de l'internet, je me méfie de tout...
Tiens, exemple... Sur l'ordi de ma manman j'ai mis norton, zone alarm pro et spyware blaster...
Ben avant-hier j'ai camême trouvé dans son ordi deux spys qui modifiaient la base de registre des antivirus et firewall intégrés dans ouindoz... Autrement dit si on avait fait confience aux pseudos log de sécurité soit-disant Màj de ouindob, on aurait été à découvert... Chaud, sachant que ma mère se sert très peu d'internet, et va pas dans des sites de cul...
Nan c'est vrai ce que tu dis mais moi, parano de l'internet, je me méfie de tout...
Tiens, exemple... Sur l'ordi de ma manman j'ai mis norton, zone alarm pro et spyware blaster...
Ben avant-hier j'ai camême trouvé dans son ordi deux spys qui modifiaient la base de registre des antivirus et firewall intégrés dans ouindoz... Autrement dit si on avait fait confience aux pseudos log de sécurité soit-disant Màj de ouindob, on aurait été à découvert... Chaud, sachant que ma mère se sert très peu d'internet, et va pas dans des sites de cul...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4869 Posté le 15/11/2005 à 10:26:43
Ah bé oui mais si tu mets Norton t'es sûr de galérer, aussi...
De toutes façons y'a toujours des ptis spys qui se trimballent à gauche à droite, et probablement des types de programmes qu'on sait même pas qu'ils existent...
Moi je crois que j'ai réussi à chopper Blaster sur mon ordi. Mon ordi qui, je le rappelle, n'est PAS connecté à Internet. J'ai seulement ramené 2-3 mp3 /docs/ vidéos du taf et bing, blaster. Mais j'ai je crois que mon firewall hardware réussit à le bloquer. Bizarre.
De toutes façons y'a toujours des ptis spys qui se trimballent à gauche à droite, et probablement des types de programmes qu'on sait même pas qu'ils existent...
Moi je crois que j'ai réussi à chopper Blaster sur mon ordi. Mon ordi qui, je le rappelle, n'est PAS connecté à Internet. J'ai seulement ramené 2-3 mp3 /docs/ vidéos du taf et bing, blaster. Mais j'ai je crois que mon firewall hardware réussit à le bloquer. Bizarre.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4870 Posté le 15/11/2005 à 10:26:48
Ben Norton, a la base, ça reste aussi un attrape merde.
Je me pensais BAC avec mon Pc-cillin, et ben bit-defender me trouve 3 tonnes de merdes a chaque passage.
A croire que c'est Microhard qui balance des merdes
Je me pensais BAC avec mon Pc-cillin, et ben bit-defender me trouve 3 tonnes de merdes a chaque passage.
A croire que c'est Microhard qui balance des merdes
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4871 Posté le 15/11/2005 à 10:27:51
GG> on est d'accord sur norton.
de là à dire que c'est eux qui envoient des trucs, toutes les théories sont possibles...
de là à dire que c'est eux qui envoient des trucs, toutes les théories sont possibles...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4872 Posté le 15/11/2005 à 10:31:35
Hééwui je le sais que norton est un planqué... Mais spyware blaster est mon ami... De toutes façons j'ai pas d'autre antivirus, et j'ai pas de trojanseeker, ça c'est la merde...
De toutes façons je vois mon frère qui passe bien 8h par semaine à tout checker sur son ordi, avec tout plein de super logiciels qu'il a lui-même crackés, il tapote et bidouille la base de données, et il se prend toujours des merdes, plus celles qu'on connait même pas...
Windoz c'est vérolé, ya pas moyen de garder son HD propre si t'utilises ternet...
Je soupçonne même microzob de vendre le code de ouindoz aux plus offrants pour qu'ils puissent te tracker avec des spys indétectables, à des buts commerciaux... enculés !!
De toutes façons je vois mon frère qui passe bien 8h par semaine à tout checker sur son ordi, avec tout plein de super logiciels qu'il a lui-même crackés, il tapote et bidouille la base de données, et il se prend toujours des merdes, plus celles qu'on connait même pas...
Windoz c'est vérolé, ya pas moyen de garder son HD propre si t'utilises ternet...
Je soupçonne même microzob de vendre le code de ouindoz aux plus offrants pour qu'ils puissent te tracker avec des spys indétectables, à des buts commerciaux... enculés !!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4873 Posté le 15/11/2005 à 10:41:37
C clar-y-nette marco.
Mais essaye Bit(defender, il est gratos, vachement bien fouille-merde, mis a jour 4 fois par jour (
)
Son seul défaut est de mettre 1heure a faire le tour de mes 70Go de conneries
Mais essaye Bit(defender, il est gratos, vachement bien fouille-merde, mis a jour 4 fois par jour (
Son seul défaut est de mettre 1heure a faire le tour de mes 70Go de conneries
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4874 Posté le 15/11/2005 à 11:11:55
Tain je suis tout frustré, là....
Je sens que je suis dans de bonnes dispositions pour composer, j'ai des bouts de mélodies qui me viennent comme ça, je me sens inspiré..... sauf que je suis au taf, à rien foutre en plus... Putain je veux faire de la ziqueuuuh !!

Je sens que je suis dans de bonnes dispositions pour composer, j'ai des bouts de mélodies qui me viennent comme ça, je me sens inspiré..... sauf que je suis au taf, à rien foutre en plus... Putain je veux faire de la ziqueuuuh !!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4875 Posté le 15/11/2005 à 11:46:28
Désolé, mais j'ai trop pas le temps de glander sur le net...
Boulot devoirs dodo guitare(dreaming)...
Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulot devoirs dodo guitare(dreaming)...
Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!
0
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte