Moi normalement je suis en vacances les 15 premiers jours d'aout. Je ne pense pas pouvoir passer vous voir car mon homme découvrirait l'existence d'AF un peu trop tôt !!! Avec risque qu'il tombe sur tous les renseignements pour la guitare.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1944Posté le 20/07/2005 à 11:02:40
On fera la petite fête le 14 aout . Comme son annif c'est le 11, je sais pas si je lui raconte que j'ai oublié le cadeau chez nous ou si je lui offre un petit truc genre un livre.
Ca lui est déjà arrivé de me dire le jour de mon annif: "comme je voulais être sûr que ca te plaise, j'ai attendu et on ira choisir ensemble" . Et là ca fait bien 15 jours que je lui demande de me donner des idées et il dit rien alors je me vois bien lui dire le 11 :"ben comme j'étais pas sure que l'idée te plaise, je préfère te faire une sorte de bon cadeau pour des CD ou un jeu qu'on ira acheter ensemble..."
Comme ca, je suis tranquille jusqu'au dimanche !!! Et ce sera encore plus une surprise puisque son annif sera passé.
Si on peut, on se connectera 5 mn le jour même de chez ma mère pour vous dire... Sinon, au pire, il reprend le boulot le 16 donc le 15 au soir il pourra venir vous voir de la maison ou alors le 16 je vous dirai tout ca du boulot... Mais quand même, j'aimerai que ce soit lui qui vous donne ses impression parce que vous avez grandement participé à ce cadeau.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1948Posté le 20/07/2005 à 15:55:35
Ouf, petite pause. Il recommence à faire chaud ici d'ailleurs, je vais aller le dire au thread adéquat... A part ca j'ai l'impression qu'on est peu nombreux en ce moment et c'est vrai qu'on papote pas beaucoup ...
Serait-ce qu'on est occupés ?
Bof.. Perso, je suis en train de me fighter sur un topic à côté avec des gars qui disent "quand t'es français, faut chanter en français, si tu chantes en anglais, c'est que t'es un connard qui se la pète" (ce thread là .
Et pis je bosse un peu, quand même, à traduire un truc que je sais même pas de quoi ça parle, alors c'est pas passionnant.. d'où le postage/débat sur AF.
Mais on a qui comme anges, là?
Recensement !!
Qui est là ?