:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 165 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Sir Kouni
Moi j'ai 4 kébab dans les 200m autour du boulot.
Guillal
C'est une boucherie de cochon, de vaches... Et y en a une autre avec des poulets!!! (grippe à bière inside!!!
L'été quand il fait chaud, les éfluves c'est
Hors sujet :
Hey Kouni, su ton profil, les textes silence et l'autre (né déjà oublier) c'est de toi!? J'arrive pas à lire!!??
Tu nous as jamais montré une de tes compos!?? (On ne t'en as jamais demandé non plus!?? Et vu tes influences sa doit être
Les anges qui n'en sont pas vraiment

Sir Kouni
J'ai déjà mis en ligne des bouts de compos, mais c'est passé plutôt inaperçu. Je te remets les liens :
Le premier, instrumental
Un deuxième, plus proche de ce que je fais en général
Je me répète, mais c'est juste des ébauches, pas des morceaux complets, donc ça dure pas longtemps et c'est mal enregistré.
J'en rajoute une autre en exclusivité, ce morceau j'en suis vachement content, je sens qu'il va être bien à la fin.
The Flight
Bien entendu, tu seras obligé de me donner ton avis sur tout ça.
Lgg
Euh, je suis pas informaticien, j'en suis même loin (Diggy confirmera

[edit]pas pro de l'info, ni des yeux en faites, t'a question était sur linux et autres, et j'y connais rien si c'est ça, dsl
Pevets
- the angels
- los angeles
- les anges
Sir Kouni

Guillal
Sir Kouni
Hors sujet : Et le dernier, t'as écouté ?
Guillal
Hors sujet : Non,
J'ai pas eu le temps, le chief il est revenu de sa tournée (des bistrot) de chantiers
Mais à l'occase
Bientôt Guillal sur AF
Mais c'est mon côté Méssant qui as pris pour les compos...
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
yes, j'écoute ça ce soir... à moins que... c'est quoi comme zique, que je sache si ça passerait ici ou pas ?Anonyme
P.S: mandafel, ne fais pas parti de ce sujet!!
Oranisz Amenovicz
sinon c'est quoi ton problême déjà ? il te faut des tutos pour linux et lunix ?
Sir Kouni
Lgg
Je suis ben content d'avoir compris

Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
tation c'est copyraight ce smiley !
Lgg
Et le piraït, ben je m'enf, c'est pas pour faire commerce, c'est pour m'entrainer
kwack31
Sir Kouni

kwack31
Sir Kouni
Bon, sinon moi le seul tru que je vois c'est tu fais des captures d'écran de tes pages word que tu découpes dans un logiciel d'image quelconque et t'enregistres au format que tu veux.
.eps, je connais pas, c'est quoi comme format ?
kwack31
Oranisz Amenovicz
Sinon sous illustrator
ou bien indesign
ou Acroba reader
Ou même QuarkXpress...
après tu copie/colle...
kwack31
Citation : We would like to receive your artwork in electronic form. Please do not embed figures in your Word document. Save vector graphics (line art) in Encapsulated Postscript format (.eps) or Tagged Image File format (.tif), and bitmap files (half-tones/photographs) in .tif format at 800 d.p.i. (at reproduction size). Combination figures can be saved in either .eps or .tif format.
et moi j'ai des graphes importés d'exel et des figures faites sous Word (combinaisons de dessin et de texte)
- < Liste des sujets
- Charte