Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 220 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1951
Moi je suis là et je bosse à coté aussi mais c'est pas passionnant non plus ! :boire:
1952
Hé Guillal tu te le joues un peu à la Masouleo là !!
1953
Javé pas le choix...

Y en a quatre ou cinq (dont moi!!! (pas moi mais Moi!!! :mrg: )) qui croyaient que c'était moi-même sur une des photos (le gars avec la guitare blanche... dans mon profil..)
En l'occurance, c'est Phil Demmel, un gratteu et Je ne suis pas Phil Demmel, je me révolte!

C'est pas moi...
I like the boner!!!
1954

Citation : Hé Guillal tu te le joues un peu à la Masouleo là !!

c'était pas pour le changement de pseudo mais pour le coté je suis là mais je m'en vais !!
1955
Spa faux.
Je suis là pour vous dire que je ne suis pas là.
Double combo masouleo-staïle.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1956
Ben visiblement il n'y a que nous 3 en ce moment. C'est pour ca qu'on se sent un peu seuls.
1957
Sir, je viens d'aller jeter un oeil sur ton champ de bataille. Mais c'est trop long à lire et je suis tombée sur ton post disant que ca tourne en rond alors je vais pas y perdre de temps. Ca met un peu d'animation au moins :clin:

De toute façon, ma question à ce thread serait plutôt: pourquoi ne chantons nous pas en allemand, c'est tellement plus chantant que le français ou l'anglais :ptdr: ?
1958
Ça relancerait le débat, pour sûr ! Mais à vrai dire il en a pas vraiment besoin, il s'entretient tout seul...
Bon ben on est trois. Tant mieux, ça nous fera plus à boire ! Mouahahaha :boire: :boire:
1959
Oui, tournée générale :boire:

Et pour l'allemand, c'était vraiment une blague !! Pour avoir vécu presque 6 mois là bas, j'ai entendu très peu de chanson dans leur langue (moins que de francaises en France) et c'était pas un mal. Je me souviens d'une chanson d'amour en allemand, c'était un peu rude :beurk:
1960
J'ai une chanson en allemand qui est splendide à écouter. Murmuré, l'allemand c'est vraiment magnifique.
Bon, en même temps c'est UNE chanson sur des centaines d'albums. Mais quand même.