Y en a quatre ou cinq (dont moi!!! (pas moi mais Moi!!! )) qui croyaient que c'était moi-même sur une des photos (le gars avec la guitare blanche... dans mon profil..)
En l'occurance, c'est Phil Demmel, un gratteu et Je ne suis pas Phil Demmel, je me révolte!
Sir, je viens d'aller jeter un oeil sur ton champ de bataille. Mais c'est trop long à lire et je suis tombée sur ton post disant que ca tourne en rond alors je vais pas y perdre de temps. Ca met un peu d'animation au moins
De toute façon, ma question à ce thread serait plutôt: pourquoi ne chantons nous pas en allemand, c'est tellement plus chantant que le français ou l'anglais ?
Ça relancerait le débat, pour sûr ! Mais à vrai dire il en a pas vraiment besoin, il s'entretient tout seul...
Bon ben on est trois. Tant mieux, ça nous fera plus à boire ! Mouahahaha
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1959Posté le 20/07/2005 à 16:41:33
Oui, tournée générale
Et pour l'allemand, c'était vraiment une blague !! Pour avoir vécu presque 6 mois là bas, j'ai entendu très peu de chanson dans leur langue (moins que de francaises en France) et c'était pas un mal. Je me souviens d'une chanson d'amour en allemand, c'était un peu rude
J'ai une chanson en allemand qui est splendide à écouter. Murmuré, l'allemand c'est vraiment magnifique.
Bon, en même temps c'est UNE chanson sur des centaines d'albums. Mais quand même.