Ben moi je craque un peu maintenant. Jusqu'à présent, je suis passée par plusieurs étapes :
- je questionne mon homme discretement... le jeu du chat et de la souris pas mal !!
- je commande et je rale contre UPS... pas mal aussi !! ;)
- mais maintenant je dois jongler avec l'organisation. J'appelle chez ses parents presque tous les jours et je dois faire attention de ne pas donner de nouvelles de "sa famille" le soir puisque je ne suis pas censée en avoir.
- tout ca sans avoir vu la gratte et toujours avec cette sale impression de lui mentir en permanence... pour la bonne cause mais quand même c'est pas une vraie excuse
- et à partir de demain je vais être avec lui 24h/24 alors là ca va devenir méga difficile de mentir et de continuer à organiser sans me cramer !!!
Il va falloir être courageuse, Kwack, te dire et te répéter que c'est pour la bonne cause, que le jeu en vaut vraiment la chandelle... Essaye de moins appeler chez les gens qui sont au courant, pour limiter les risques (sauf si c'est vraiment nécessaire), mais te bousille pas la vie pour autant, hein ;)
Et non, tu ne lui mens pas. C'est pas un mensonge, ça. C'est un piti jeu de 'nan j'te dirai pas', à la limite....
Pour le smiley, je le mets une fois mais il est désormais la propriété de Krava, hein....
C'est un coup de pelle de modération :