Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 431 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2161
Oui, merci, il m'en faut !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2162
Salut, je tiens a dire que Sir a été élu deuxieme au concours des meilleurs smiley coup de pelle. Vazy envoie-le nous!!!! :bravo:
2163
Ben moi je craque un peu maintenant. Jusqu'à présent, je suis passée par plusieurs étapes :
- je questionne mon homme discretement... le jeu du chat et de la souris pas mal !!
- je commande et je rale contre UPS... pas mal aussi !! ;)
- mais maintenant je dois jongler avec l'organisation. J'appelle chez ses parents presque tous les jours et je dois faire attention de ne pas donner de nouvelles de "sa famille" le soir puisque je ne suis pas censée en avoir.
- tout ca sans avoir vu la gratte :fache: et toujours avec cette sale impression de lui mentir en permanence... pour la bonne cause mais quand même c'est pas une vraie excuse :noidea:
- et à partir de demain je vais être avec lui 24h/24 alors là ca va devenir méga difficile de mentir et de continuer à organiser sans me cramer !!!

Vous allez me manquer pendant 15 jours !! :bise:
2164
Il va falloir être courageuse, Kwack, te dire et te répéter que c'est pour la bonne cause, que le jeu en vaut vraiment la chandelle... Essaye de moins appeler chez les gens qui sont au courant, pour limiter les risques (sauf si c'est vraiment nécessaire), mais te bousille pas la vie pour autant, hein ;)
Et non, tu ne lui mens pas. C'est pas un mensonge, ça. C'est un piti jeu de 'nan j'te dirai pas', à la limite....
Pour le smiley, je le mets une fois mais il est désormais la propriété de Krava, hein....
C'est un coup de pelle de modération :
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2165
Bonjour à toutes et à tous !

:8)
Da Capo
2166
Salut :coucou:
2167
Bien longtemps qu'on ne t'avait point vu! Vacances ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2168
Salut Kwack,Tu nous quitte pour 15 jours........wwwwaaaooouuuuuuuuuuuu non.....enfin tu me diras je pars mardi prochain pour un mois!!!!! :bravo:
2169
Oui, c'est un peu plus dur pour venir de chez moi et puis tant que mon homme a pas eu son cadeau je veux pas me risquer sur AF !! :clin:

Je sens que Sir va être un peu tout seul la semaine prochaine, surtout si tu pars mardi. Peut être que Mouse va revenir bientôt :???:
2170
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.