Alors salut sir... Le gratteu ;) Un de plus T'as une schecter, c'est sa!?
Je disais faut être suisse pas pour le fiscal.. Mais pour le café... Nespresso...
Bien que le côté fiscal est très interessant, quand on comme moi, un oncle qui est chef dans une banque au lichtenchtein... Sa peut porter son lot d'avantages certains...
Ben moi je le trouve bien le nouveau AF, pas trop de changement et assez clair !!! en tous cas ca fait parler !!
Et Guillal, moi j'ai une Nespresso (la petite krups qui ressemble à un tipie !!) et je l'adore... d'ailleurs maintenant que je bosse chez moi, il faut que je me limite parce que je vais me ruiner en capsules !!!
Ce matin, je suis à mon ancien labo. Finalement ma formation je peux pas la faire parce que le labo peut pas débouser 1500€ pour me rendre service et personne peut financer car je suis trop diplomée et que ce stage serait non diplomant et non qualifiant !!! Au final, ici pas de problème, ils sont OK pour que je passe un ou deux jours par semaine pour profiter du net etc et puis je laisse toutes mes affaires là parce que j'ai pas assez de place à l'appart. Le reste du temps, je redige des articles chez moi ... C'est pas trop mal pour le moment. Je verai ce que je ferai par la suite...
Heu pardon, je fais pas gaffe à ce que j'écris !!! En fait, je suis pas journaliste mais scientifique alors ce que j'écris ce sont des articles scientifiques (en anglais berk !!! désolée Sir mais j'ai du mal !!) sur les résultats de ma thèse... pas passionant mais c'est sur ca qu'on est jugé et c'est le plus important sur le CV d'un chercheur !