Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 241 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2661
Alors salut sir... Le gratteu ;) Un de plus :mrg: T'as une schecter, c'est sa!?

Je disais faut être suisse pas pour le fiscal.. Mais pour le café... Nespresso... :mrg:

Bien que le côté fiscal est très interessant, quand on comme moi, un oncle qui est chef dans une banque au lichtenchtein... :oops2: :bravo:Sa peut porter son lot d'avantages certains...:mrg: :mrg:
I like the boner!!!
2662
:oops2:
:!: Alerte Spéculateur mafieux :!:
Sinon, voui, Schecter..... j'lai choppée juste avant la pénurie... hé ben je la lâche pas !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2663
Faut vraiment s'y habituer à ce nouvel af, mais le fait d'avoir enlever le titre du thread à chaque post ça me fait bizarre

Je ne suis pas un ange...
2664
Salut les gars :| neeeed Koffeeeeeee!!!!

Yep, en fait, il est pas si mal st'AF nouveau... Faut s'y habituer...
I like the boner!!!
2665
Coucou les copains,
C'est trop bizarre ce nouveaou AF, je me suis pas connecté hier....waaaooouuu la claque!!!!

Il va falloir un petit moment pour s'habituer!!!!
2666
On dit que sa fait toujours mal la première fois... :oops2:

:ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
2667
2668
Salut les p'tits loups !!!

Ben moi je le trouve bien le nouveau AF, pas trop de changement et assez clair !!! en tous cas ca fait parler !!

Et Guillal, moi j'ai une Nespresso (la petite krups qui ressemble à un tipie !!) et je l'adore... d'ailleurs maintenant que je bosse chez moi, il faut que je me limite parce que je vais me ruiner en capsules !!!

Ce matin, je suis à mon ancien labo. Finalement ma formation je peux pas la faire parce que le labo peut pas débouser 1500€ pour me rendre service et personne peut financer car je suis trop diplomée et que ce stage serait non diplomant et non qualifiant !!! Au final, ici pas de problème, ils sont OK pour que je passe un ou deux jours par semaine pour profiter du net etc et puis je laisse toutes mes affaires là parce que j'ai pas assez de place à l'appart. Le reste du temps, je redige des articles chez moi ... C'est pas trop mal pour le moment. Je verai ce que je ferai par la suite...
2669
En attendant, c'est pu***n de cher ses nespresso... 40cts la capsule :oo:

Tu rédige quoi comme article!? Comment sauuuver le moOonde? :mrg:
I like the boner!!!
2670
Heu pardon, je fais pas gaffe à ce que j'écris !!! En fait, je suis pas journaliste mais scientifique alors ce que j'écris ce sont des articles scientifiques (en anglais berk !!! désolée Sir mais j'ai du mal !!) sur les résultats de ma thèse... pas passionant mais c'est sur ca qu'on est jugé et c'est le plus important sur le CV d'un chercheur !