Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Coucou, n'empeche hier soir toute ma famille a bu l'apéro à ta sainté (c'est vrai en plus) ils ont un peu alluciné de trinquer pour un mec que je ne connais que par le Net mais c'est pas grave, c'est ça la modernité!!!!
Salut les anges et le Démon!!!
Voilà, c'est juste pour vous dire que tout va bien aujourd'hui. J'ai bien avancé mon mémoire. Donc, tout va bien.
Ce matin, j'ai plongé à -23m, mais avec mon frere on a rien vu. Ya des gars qui sont passé avant nous et ils ont foutu du sable de partout!!!
+
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2063Posté le 26/07/2005 à 09:43:40
Salut les anges. Je suis de retour devant mon écran...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2064Posté le 26/07/2005 à 09:46:06
Itou.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2065Posté le 26/07/2005 à 09:47:27
Salut Sir. Devines quoi, je vais chauffer l'eau pour le café (pour changer !!). Ca te dit ?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2066Posté le 26/07/2005 à 10:15:34
Mmmmhh... Ok. Mais tu le fais bien serré, alors, parce que je bois pas de la pisse d'âne, moi.
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2067Posté le 26/07/2005 à 11:15:11
En plus quand il est serré , ca énerve moins!!!!!!!! que quand c'est de la pisse d'ane!!!!!!!!!
(...Une demie-heure plus tard.... )
Vi, bonjour !
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme topics de merde pour perdre son temps sur AF, c'est stupéfiant. Moi-même j'en reviens pas.
J'ai l'impression qu'il y a pas foule pour le kawa ce matin. En même temps c'est normal c'est presque midi.
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2069Posté le 26/07/2005 à 11:49:33
Déja midi , il faut que je déjeune avant midi!!!!!!!!!!