:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 263 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Oranisz Amenovicz
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
Sir Kouni
Guillal
hey, ya des enfants chez les anges
Pevets

Putain, je suis choqué là!!!
Pevets
Oranisz Amenovicz
Citation : cul et chemise avec les iuevs

Ben je pense que c'est un traquage, comme il traque un peu tout le monde, sauf que comme tu réponds, çe joue son jeu donc il est content

Pevets
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : au passage, Citation : Marco, toi qui est devenu cul et chemise avec les ieuvs
pour le
Pevets
Oranisz Amenovicz
Pevets
Oranisz Amenovicz
Pevets
Hors sujet : Dans peu de temps, tu m'auras dépassé.
Oranisz Amenovicz
Pevets
Citation : Mmééheu, j'ai répondu, j'ai édité !
Je retourne pas lire en arrièreuh!! Je pensais que ça venait d'autre chose, mais bon, spa grave.
L'instinct grégaire c'est suivre un groupe en perdant son originalité, sa personnalité. Ça vient de Rabelais et les moutons de Panurge : il y a un qui a sauté dans le vide et tous ont suivi sans réfléchir. Voilà, ça vient de là.
Pevets
Oranisz Amenovicz
Et ouais, trop pressé de faire ma blague j'avais oublié de te répondre sur le coup...
Sinon je sais pas, moi aussi, à l'époque de la grande guerre je croyais qu'il en avait après moi... En fait dès que c'est un peu pas comme lui, il traque, mais je crois pas que ce soit vraiment méchant...
Pis sois gentil avec lui, depuis que tu l'as mouché il est tout penaud
Pevets
Jules Joffrin
Pevets
Pevets
Citation : Alors, ça bache mes potes?
Ah oui? Et où ça?
Hors sujet : J'ai un peu (juste le minimum) d'estime pour toi, rascalpo, car tu aimes notre langue, ce qui se fait rare de nos jours. Dommage que tu sois ainsi.
Pevets
Je n'ai pas droit aux C.A.E., je suis trop vieux. C'est réservé au moins de 26 ans et aux travailleurs handicapés. Fait ch**r!
Jules Joffrin
Hors sujet : Que je sois ainsi, comment? Le sous-entendu est assez pervers pevets.
Sinon oui, j'ai été prof de français, donc j'aime bien notre langue, comme j'aime la triturer....
- < Liste des sujets
- Charte