Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 570 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2921
Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, plus que 3 jours tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac,
2922
LA reine verte c'est bien 1963.....je me suis planté ce matin!!!
:oops:
2923
:?!:

Citation : La rien verte c'est 63



euuh ben non t'avais bon
2924
Hhaaaa...ok
2925
Vazyyy comment il étale sa culture l'aut hé !!

yo tu t'es pris pour pivot ou quoi ?
2926
Rien à voir, mais je fais mon petit "qu'est-ce-qui vous amuse automatiquement" en private.
En ce moment je traduis un bidoule pour Hewlett-Packard, a.k.a. HP.
J'ai des HP partout dans mon texte et j'arrête pas de me planter de touche, et je vois des JP, des GP, des KP... bref. JP à chaque fois je pense à JPP (oui, oui, Papin,) GP ça fait Golden Pioute, à chaque fois je me marre comme un con de voir la mise à jour du logiciel GP/JP tout ça.

Mais je raconte mal, je sais.

Bref, je fais pas de vieux os, les enfants, je me barre dans 2 minoutes, alors bonne fin de journée et amusez-la vous bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2927
J'ai rien compris!!!!
2928
Lapin compris:

L'enigme
Le jeu avec les petits bonhomme
Tpn histoire!?


Lapin comprend rien!?


C'est pas la reine Berthe!? des fois que!?




:oops2: SAlut comme même


La DR2 c'est une put***** de gratte!!!!
I like the boner!!!
2929
Vous êtes bien matinal, mon brave...

Le jeu, c'est qu'il faut placer tous les éléments dans le bon ordre : bonhomme, eau, fleurs...
Pour que tout évolue pour le mieux au max...
Moi j'suis allé super loin, mais j'ai pas eu tout au max euuuh !!

L'histoire à Sir kouni, c'est que en tapant HP, il faut des fautes de frappe, ce qui donne GP (golden poute), Jp (bariton de la starac) etc... et c'est rigolo... Déjà upgrader HP c'est marrant...
Chuis passé en HP pasqu'on me l'a conseillé héhé.
fin j'me comprends
2930
Salut les copains

Alors je vois que ca a papoté dur hier, et que de sujet très élevés :clin:

Léo > oui je suis toujours par là... je viens dès que je peux faire un coucou aux anges. Par contre, je ne peux plus vraiment me ballader sur AF alors je reste assise à la table des anges.